Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Ah super cess ! Ça va te faire bien décoller tout ça !

Coco ne t'inquiètes pas ça va venir, faut se laisser un peu de TPS. Est ce que tu bois bcp d'eau ? Ça aide à éliminer !

Moi la cata j'ai repris 500g je suis de nouveau à 60kg grrr Mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi même, hier midi invitée chez les beaux parents et hier soir l'homme à fait à manger (sans que je ne lui demande rien c'est une première !!) alors je ne pouvais pas faire la fine bouche...
Je me reprends ajd !

priss3010 a dit:
Ah super cess ! Ça va te faire bien décoller tout ça !

Coco ne t'inquiètes pas ça va venir, faut se laisser un peu de TPS. Est ce que tu bois bcp d'eau ? Ça aide à éliminer !

Oui je bois bcp

Coucou les filles ohlala je suis désolé mais mon truc a bugué et ca me disais même pas qu'il y avait eu de nouveaux post!!
félicitations pour vos pertes de poids moi je suis au stade de Coco ca bouge pu grrrrr ca me gave...
C'est dur de se motiver a faire du sport toute seule....
Bisous mes belles

En revanche moi je bois pas et je pense que c'est un tort....je doit boire entre 1 et 3 verres d'eau seulement par jour :(

Coucou les filles

Danahora (cest cess? Cest ca?) bravo pour la perte! Tu elimines cette vilaine retention!! Dukan te reussit !

Priss tkt tu vas vite les reperdre comme dit danahora les changements de dizaine sont durs!

Pensez bien a boire les filles mais moi je suis pareille je dois me forcer sinon je bois rarement en dehors des repas

Ha oui et je suis a 62,9 elle a hesité avec 62,7 mais je garde le plus haut au moins demain je serai pas décue!
Ca descend doucement mais surement et apres le week end je ne my attendais vraiment pas

Jai fait qq abdos et exos ce matin mais vraiment pas grand chose

Jess l'eau c'est ce qui élimine la graisse perdu en effet !!! a ce que j'ai compris

Elodys oui c'est Cess :) et oui j'ai passé ma journée et ma nuit au pipiroom c'est bien que c'est la retention qui me bloque, today je fais une journée PL je vais voir au fur et à mesure hier j'étais un peu à plat

Je fais comme toi je garde le plus haut à chaque fois en tout cas félicitations !!

Coucou les filles
Félicitation pour vos pertes de poids moi j'ai repris 400g je fait 62,9 grrrr vivement la fin de l'été que je n'ai plus toutes ses tentations de bouffe aujourd'hui je n'ai pas beaucoup bu demain je bois 2 bouteilles lol

Danahora a dit:
Hello les filles 70 tout rond encore -700 et j'ai fait PL hier avec bcp de légumes

Oui hein Marie on dit que l'été c'est le mieux pour les régime mais je trouve pas !!!!

Cess c'est quoi ton secret lol

Aujourd'hui -700 je fait 62,2

bah on à perdu pareil !!

y'à pas de secret j'ai fait dudu pp avant hier et pl hier c'était au pti déj (je m'etais levée tard) un yahourt maigre + grosse tasse de café,
midi assiete bourée d'haricots cuits à l'eau puis aromatisé avec du tomato frito et des oignons et du jambon de dinde, un gros café et un yahourt,
gouter j'avais troooop faim lool j'ai fait une galette de sons avec du saumon fumé dessus oignon et persil
diner soupe bol plein avec yahourt,
sur toute la journée une bouteille d'eau aromatisée avec du thé ligne, du pepsi max et du café

today encore au matin un yahourt + café et là je prepare 3 papillote de filet de dinde j'ai fait une sauce fromage blanc + epices indienne, un peu de moutarde, un café et je sais pas pour le reste de la journée je pense faire pp today

Super Cess et Marie !! Ca décolle vite et bien, je croise les doigts pour que ça continue !! :)

Moi ce matin -400g, donc 59,6kg. Maintenant que je suis descendue sous la 10aine il faut que j'enleve 1 point dans la journée, donc plus que 20pts, et presque 5kg et je serais super heureuse !!!! Bon je ne me fais pas d'illusion, je sais que les derniers (et les plus installés) sont les plus difficiles à perdre, donc j'aimerais bien y arriver pour mon anni (fin octobre) ou au pire pour noel :) MO-TI-VEE !! ;)

Felicitations les filles!!!
-200g ici ! 62,7kg :)
On a toutes assurees!

Cess dukan te reussit grave!

Jai achete des tisanes drainantes et pour eliminer

Elodys26 a dit:
Felicitations les filles!!!
-200g ici ! 62,7kg :)
On a toutes assurees!

Cess dukan te reussit grave!

Jai achete des tisanes drainantes et pour eliminer

Moi pas assuré dutou c tjr pareil!!!!ggggrrrrrr

priss3010 a dit:
Super Cess et Marie !! Ca décolle vite et bien, je croise les doigts pour que ça continue !! :)

Moi ce matin -400g, donc 59,6kg. Maintenant que je suis descendue sous la 10aine il faut que j'enleve 1 point dans la journée, donc plus que 20pts, et presque 5kg et je serais super heureuse !!!! Bon je ne me fais pas d'illusion, je sais que les derniers (et les plus installés) sont les plus difficiles à perdre, donc j'aimerais bien y arriver pour mon anni (fin octobre) ou au pire pour noel :) MO-TI-VEE !! ;)

Waouh enfin dans les 50 trop la chance lol
Continu comme ça c'est bien

Retour