LizanaNails
Membre Populaire
ouiiiin moi aussi je veux m'y remettre !!! bon courage je t'ai à l'oeil pas de bêtises hein 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Oui c'est carnage, sans compter que ma belle mère était en suisse ce we et elle nous a ramener du fromage et du chocolat... Tout pour une ligne svelte n'est ce pas ?!
Bon on va parler de carottes et de jambon blanc sur ce post ça ira bcp mieux !!
Danahora a dit:hihi lool je me souviens quand je faisais quasi 100 ma belle-grand-mére qui avait repassé un pantalon à moi (on était en vacances chez elle) qui m'à sortie ooooh je suis trop contente je viens de voir que toi aussi t'as la mm taille de pantalon que moi je suis pas la seule à etre grosse
myloise a dit:Ce qui m ennuierait chez ww c'est de compter les points et tout ça je suis sûre qu après quelque joie ça ne serait déjà plus à jour
Mais bon, c'est sur que chacun son truc![]()
Danahora a dit:Hello !! Ah bah moi ww me convient trés bien je mange aussi de tout chocolat etc !!
Ca y est Priss j'ai enfin eu le déclic comme on part bientot voir la famille et bien je reprends today de toute façon j'ai fait tout les craquages que je pouvais ptdr je suis dégoutée de gourmandises ça me fait même plus envie donc cette fois ci c'est pour de bon et puis go sport faut que je reprenne allez la motiv est là !!!!!!!