Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Bon Ben les bêtises en plein dedans... !! Ce matin ma belle sœur m'a emmené dans un petit salon de thé ou ils font des cookies, cup cakes, cheese cake, etc... Et forcément j'ai craqué j'ai pris une part à gâteau au kinder, wouahhhh c'était plus que nourrissant ptdrrrr
Du coup j'ai pas encore mangé à midi, j'ose pas !!! Je me ferai peut être des courgettes plus tard...
Shame on me !!!!

Ba alors les filles ça veux dire quoi ça ? Lol vous vous lâchez c'est pas bien aller op op op au boulo la Pck je me sens seule la vous allez me démotiver la avec toute vos cochonneries mdr

Oui c'est carnage, sans compter que ma belle mère était en suisse ce we et elle nous a ramener du fromage et du chocolat... Tout pour une ligne svelte n'est ce pas ?!

Bon on va parler de carottes et de jambon blanc sur ce post ça ira bcp mieux !!

hihi lool je me souviens quand je faisais quasi 100 ma belle-grand-mére qui avait repassé un pantalon à moi (on était en vacances chez elle) qui m'à sortie ooooh je suis trop contente je viens de voir que toi aussi t'as la mm taille de pantalon que moi je suis pas la seule à etre grosse

ptdr c'était à l'epoque avant qu'elle apprenne à m'aprecier now on s'entend bien mais avant c'était pas facile en effet !!!

priss3010 a dit:
Oui c'est carnage, sans compter que ma belle mère était en suisse ce we et elle nous a ramener du fromage et du chocolat... Tout pour une ligne svelte n'est ce pas ?!

Bon on va parler de carottes et de jambon blanc sur ce post ça ira bcp mieux !!

Oula la et + 1 kg avec tout ça en même temps profite en c'est pas tous les jours que tu auras du bon chocolat de suisse

Danahora a dit:
hihi lool je me souviens quand je faisais quasi 100 ma belle-grand-mére qui avait repassé un pantalon à moi (on était en vacances chez elle) qui m'à sortie ooooh je suis trop contente je viens de voir que toi aussi t'as la mm taille de pantalon que moi je suis pas la seule à etre grosse

Super le compliment mdr ça rassure pas trop ça

Coucou les filles :) c'est marrant, de vous voir crier oh la la pour du fromage et du chocolat :)

Je suis au régime si je puis dire mais le mot exact serait plutôt ré équilibre alimentaire, et c'est beaucoup de fromage le matin et le chocolat et le sucre à 5h...

Et pas de light! Tout produit sois disant light est encore pire ...

Chacun son régime mais je préfère le mien lol :)

Hello !! Ah bah moi ww me convient trés bien je mange aussi de tout chocolat etc !!

Ca y est Priss j'ai enfin eu le déclic comme on part bientot voir la famille et bien je reprends today de toute façon j'ai fait tout les craquages que je pouvais ptdr je suis dégoutée de gourmandises ça me fait même plus envie donc cette fois ci c'est pour de bon et puis go sport faut que je reprenne allez la motiv est là !!!!!!!

Ce qui m ennuierait chez ww c'est de compter les points et tout ça je suis sûre qu après quelque joie ça ne serait déjà plus à jour :)

Mais bon, c'est sur que chacun son truc :)

myloise a dit:
Ce qui m ennuierait chez ww c'est de compter les points et tout ça je suis sûre qu après quelque joie ça ne serait déjà plus à jour :)

Mais bon, c'est sur que chacun son truc :)

C'est la chrono que tu fais ? Car certes pas de points mais tu dois peser non ?
Moi je voulais essayer, mais même si j'adore le fromage, de bon matin c'est difficile !
Tu as déjà perdu ?

Danahora a dit:
Hello !! Ah bah moi ww me convient trés bien je mange aussi de tout chocolat etc !!

Ca y est Priss j'ai enfin eu le déclic comme on part bientot voir la famille et bien je reprends today de toute façon j'ai fait tout les craquages que je pouvais ptdr je suis dégoutée de gourmandises ça me fait même plus envie donc cette fois ci c'est pour de bon et puis go sport faut que je reprenne allez la motiv est là !!!!!!!

Ah super ça !!
Moi aussi je crois que je suis au bout niveau craquage, je pense m'y remettre correctement lundi !

Retour