Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
Bon les filles j'ai eu un tilt... lol, en fait je me suis dit que ce qui me motiverait A FOND c'est peut être de changer de concept régime, et que ww ça fait trop longtemps que je suis dessus c'est peut être ça qui fait que j'ai plus assez de motivation, je vois que la chrono à l'air bien encadré je veux dire le matin ceci le midi cela donc de suivre une ligne ça m'aiderait peut être, du coup j'y pense !!!!!

myloise tu as un site internet qui regroupe exactement tout les infos ou de la documentation, livres à me conseiller stp ? que je voye si ça me conviendrait en détail

Ah tu te décides a changer ? Tu as raison ton corps c'est peut être trop habitué !
J'ai le livre du régime de la chrono a la maison, je te dirais le nom qd je rentrerai ! La je suis chez le coiffeur, une nouvelle tête me fera du bien hihi (même si je ne change pas grand chose mdrrr)

tu l'as lu il est bien ??? c'est "mincir sur mesure" non ?

chouette tu va te faire quoi comme coupe ????

non je crois pas que ce soit l'habitude car si je m'y met je maigris mais j'ai plus le courage ni la motiv j'ai besoin de régles précises en ce moment ww c'est trop libre et dudu je supporte plus

Oui c'est ça ! Il est pas mal et bien expliqué !

Je vais faire des mèches histoire d'éclaircir un peu et couper les pointes... Oui je sais, j'ai tjs l'illusion depuis des années qu'un jour j'arriverai a les avoir longs !! Mdrrr

et tu as déjà essayé la chrono ?

chouette les meches !! moi j'aurais aimé completer mon lb le mois prochain avec un autre + axé soin mais 99 € sans les fdp le kit bouh :( avec la seconde grossesse ils ont poussé à fond... tu sais ce qu'il te reste à faire ptdr

Danahora a dit:
et tu as déjà essayé la chrono ?

chouette les meches !! moi j'aurais aimé completer mon lb le mois prochain avec un autre + axé soin mais 99 € sans les fdp le kit bouh :( avec la seconde grossesse ils ont poussé à fond... tu sais ce qu'il te reste à faire ptdr

J'ai vaguement essayé mais même si j'adore le fromage, c'était dur d'en manger au petit dej et de ne pas boire ma tasse de lait ! Ce sont des habitudes a changer...
Par contre je trouvais que les quantités de viandes étaient énormes et ça m'a un peu rappeler dukan sur ce point. Mais moi je préfère WW car je peux manger de tout. Mais après rien n'empêche d'essayer de faire un mix des 2 je pense !

Qd je vois que l'homme a tjs du mal à digérer ma première grossesse, je crois que la 2ème n'est vraiment pas pour tout de suite !!!

Et oui c'est super cher tout ça, j'ai profité d'une offre sur groupon car payer plus de 100€ pour le coiffeur, mon banquier ne va pas apprécier !!

J'ai regardé un peu sur le net je sais pas si ça me plairait par contre l'idée de déjeuner salé pour tenir la journée je vais déjà voir de ce coté là

Bon peut être que rendre des comptes m'aidera lol (décidemment...) dites moi ce que vous en pensez

Petit déj

2 craquottes minarine et confiture légére
1 bol de ricorée
1 café + mignonette de choco noir

Déjeuner :

1 assiete pleine de riz Nasigoreng (riz+viande+legumes) au soja
1 café + mignonette de choco noir

Gouter :

2 tranches de pain au céréales
Fromage
Pomme

Diner :

Soupe

De la gym en douceur
1,5L d'eau avec un sachet thé minceur dedans

Ça a l'air bien complet mais perso je pense que le goûter avec le fromage c'est un peu trop gras non ? Du pain complet pour te caler et des fruits ça ne serait pas mieux ?

Danahora a dit:
Alors le gouter + complet c'est pour faire un diner ultra leger (soupe) ça compense !!

Ah d'acc ! Ben si ça te convient c'est parfait ! Moi je n'arrive pas a manger juste de la soupe le soir lol
T'as essayé le ptit dej salé ou pas encore ?

non ça me tentait pas pour le coup loool

Oui voilà moi non plus je n'arrive pas à manger juste la soupe mais en faisant un bon gouter qui me fasse plaisir bah c'est bien passé et finalement j'ai rajouté une tisane camomille avec une mini madelaine pour me faire plaisir ça rentrait tjrs dans mes pts

Today je gére aussi je suis contente là je tiens le bon fil j'ai l'impression d'être sur la bonne voix, je vais m'inspirer aussi et me renseigner au sujet de la methode ig bas et voir ce que ça me donne

Oh moi j'ai tout lâchement abandonné ptdrrrr Mais je me suis remise au sport, j'essaye d'y aller 1h tous les soirs en semaine, alors ça compense les écarts de la journée !

Désolée je suis pas passée depuis quelques jours... Sinon, oui, j'ai acheté le livre du docteur Delabos, mincir sur mesure grâce a la chrononutrition...

Maintenant, tu peux trouver des infos en cherchant sur le net si tu ne veux pas investir dans le livre, naturellement c'estlus facile quand tu l as comme ça tu peux aller vérifier des info dedans quand tu ne sais plus, tu as quelques recettes, etc...

Il ne faut pas spécialement manger sale le matin avec la chrono!

Manger beaucoup de fromage , un peu de pain et de beurre ...
Moi. Le matin je me fais un croque monsieur, uniquement fromage et une rondelle de tomate dedans.
Et je mange quelques morceaux d autres fromages le temps que ça cuit ;)

A midi, tout dépend de ce que j'ai sous la main...
Aussi bien un steak avec un peu de féculents et légumes
Ou des œufs quand j'ai la flemme de faire autre chose lol
Sino. D poulet, ...

Pour le goûter,
Un bon verre de jus de fruits sans sucre ajoutes
Avant je mangeais beaucoup de chocolat, j'ai changer pour plus de fruits , ça fera forcément plus d effet lol

Pour le soir,
En général c'est du poisson, avec une petite sauce a basé de creme que je me fais , un peu de légume, parfois avec un peu de féculents ça dépend de mon appétit et de mon envie...

Demain matin, ce sera la pesée lol car ça fera 2semaines que j'ai commencé , a sa savoir que j'ai eu mes deux jocker ce week-end end, un souper vendredi et un autre samedi... Donc je ne m attends pas trop a avoir le même résultats que la semaine dernière lol mais tant que je ne reprends rien c'est déjà pas mal... On verra demain au lever...

merci pour ton aide j'y reflechis petit à petit !!! le chocolat c'est mon point faible aussi ou plutot point destructeur lol ...

Ahhhh tiens nous au courant pour ta pesée !!!! moi la pesée affiche -400 ce matin mais c'était à 11 h donc je sais pas

Pas de soucis :)

Chocolat autorise car il faut du gras végétal :) mais évidemment, pas une plaque entière lol:)

Oui oui, verdict demain lol, on verra ce que ça donne :)

Je pense qu'avec tout ce que tu auras mangé la journée, tu n auras plus faim que pour la manger toute lol

Non mais c'est vrai que, iĺ faut un peu de volonté :) mais l'air de rien, c'est chouette de pouvoir manger de tout!

Retour