Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Hello :)

Je vous avais dis que je vous tiendrait au courant de la Pesée lol...

Bon, verdict.... Tadaaaaaaam -3kg100 au total! Sur 14 jours... :)

Je suis plutôt satisfaite de moi :) c'est sur que, c'est pas rapide, ce n'est pas des grosses pertes... Mais au moins, c'est doucement mais sûrement !

Avec une moyenne d1kg5 par semaine, je devrais déjà être pas mal en moins pour les fêtes :)

Tu sais myloise, généralement, les kilos que tu perds doucement sont ceux que tu auras de la peine à reprendre (bien sûr pour autant que tu maintiennes au minimum ton hygiène de vie)

Tu as utilisé quelle méthode?

aaaahh félicitations ! ! pour ma part -700 !!! oh si tu perds vite quand même car en général on dit 1 kg /semaine donc 1.5 c'est pas mal !!!

Génialll bon allez on maintiens !!!

Pour ma part petit déj habituel

2 craquottes, confiture light et minarine + un bol de ricorée

Déjeuner : plat ww pates bolo + café mignonette de choco noir + 1 orange

gouter : je prévois un peu de pain gris + une portion de fromage et une pomme

Diner : légumes ou soupe ou oeuf au plat je verrais voir les 2 + une tisane avec une madelaine

Je suis donc à 73

Ben, oui, je me plains pas ça va encore vite pour moi, ceci dit, j'en ai beaucoup a perdre donc c'est pour ça que je vais peut être plus vite :)

Ce qui me plait c'est de voir que. Je remonte jamais ... Alors qu'en général c'était plutôt la tendance lol

Mais ça va, si je continue comme ça, je me dis que d'ici les fêtes je devrais être pas loin des 10kg ce qui serait vraiment top :)

Ça m'a fait plaisir de voir que j'avais encore perdu! Je me sens vraiment motivée :)

Et puis, je remets des petites robes avec des bottes... Ce que je faisais plus depuis un petit temps car j étais vraiment loin d avoir le moral que j'ai maintenant :)
Ça fait plaisir :)

Ben, oui, je me plains pas ça va encore vite pour moi, ceci dit, j'en ai beaucoup a perdre donc c'est pour ça que je vais peut être plus vite :)

Ce qui me plait c'est de voir que. Je remonte jamais ... Alors qu'en général c'était plutôt la tendance lol

Mais ça va, si je continue comme ça, je me dis que d'ici les fêtes je devrais être pas loin des 10kg ce qui serait vraiment top :)

Ça m'a fait plaisir de voir que j'avais encore perdu! Je me sens vraiment motivée :)

Et puis, je remets des petites robes avec des bottes... Ce que je faisais plus depuis un petit temps car j étais vraiment loin d avoir le moral que j'ai maintenant :)
Ça fait plaisir :)

Tu as trouvé le régime qui te conviens c'est le plus important !!!

Moi aussi je me sens motivée par ma perte et je sais que j'ai les capacités de poursuivre mais une fois mon but quasi atteint y'à un blocage je crois que j'étais pas prête à en finir, mais là je me sens d'attaque !!

Y'à beaucoup de travaille psy à faire aussi !!

En tout cas tu est courageuse en + en Belgique voilà les tentations lol ! !

Oui, franchement, je pense que ça me convient vraiment bien, et c'est sur que c'est le principal :)

A oui, la belgique , son chocolat et ses frites !

Mais vu que j'y ai droit, je m'en prive pas :)

Wouahhh super pour vos pertes les filles !!

Myloise la chrono te convient bien apparemment c'est génial plus de 3kg, je comprends que ça te motive dis donc !!

Marie ça y est tu as bien cassé ton palier la tu es de nouveau sur la bonne voie :)

Cess toi aussi tu continues sur ta lancée bravo ! Et oui les tentations de chocolat sont fortes chez toi !!! lol

Alors moi c'est la cata je suis de nouveau plus proche des 60kg que des 58kg ou j'étais arrivée... Comme tu dis cess c'est très psychologique et moi aussi depuis que j'ai atteint mon poids d'avant grossesse je me suis bloquée, bien que je souhaite perdre plus, et du coup je me goinfre littéralement (tout ou presque y passe grrrr) et je reprends du poids grrrr
Certes j'ai recommencé le sport et je suppose que ça limite le carnage mais bon faut vraiment que je me reprenne ! Je laisse passer le we histoire de terminer toutes les cochonneries qui traînent dans les placards et lundi je reprends WW sérieusement !!

priss3010 a dit:

Myloise la chrono te convient bien apparemment c'est génial plus de 3kg, je comprends que ça te motive dis donc !!

Marie ça y est tu as bien cassé ton palier la tu es de nouveau sur la bonne voie :)

Cess toi aussi tu continues sur ta lancée bravo ! Et oui les tentations de chocolat sont fortes chez toi !!! lol

Alors moi c'est la cata je suis de nouveau plus proche des 60kg que des 58kg ou j'étais arrivée... Comme tu dis cess c'est très psychologique et moi aussi depuis que j'ai atteint mon poids d'avant grossesse je me suis bloquée, bien que je souhaite perdre plus, et du coup je me goinfre littéralement (tout ou presque y passe grrrr) et je reprends du poids grrrr
Certes j'ai recommencé le sport et je suppose que ça limite le carnage mais bon faut vraiment que je me reprenne ! Je laisse passer le we histoire de terminer toutes les cochonneries qui traînent dans les placards et lundi je reprends WW sérieusement !!

Je n'ai pas encore atteint la cinquantaine lol

priss3010 a dit:

Je n'ai pas encore atteint la cinquantaine lol

Danahora a dit:
Heeeello les filles -700 je suis à 72,3 pour un imc de tout juste 25, à ma prochaine perte de poids je ne serais plus en surpoids :)

Ah ba c'est une bonne nouvelle ça félicitation en tout cas moi j'ai pris 100 g lol

Je ne peux que vous féliciter ! Et Marie t'inquiètes pas 100g c'est rien je suis sûre que demain tu les auras reperdus.

Merci merci :) la, pour la cause, je suis super motivée ! C'est bien la première fois que jarrive a suivre un programme plus de quelques jours lol et surtout d avoir de chouette résultats !

Retour