Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
myloise a dit:
Merci merci :) la, pour la cause, je suis super motivée ! C'est bien la première fois que jarrive a suivre un programme plus de quelques jours lol et surtout d avoir de chouette résultats !

Tu voudrais perdre combien ?

Bon, l idéal serait de perdre 25kg ... Je n'ai jamais été mince, mais la je pète le score lol depuis que je suis en appart, c'est du laisser aller...

Mais bon, franchement, si j en perds 15 je serais déjà bien contente... 20 nickel :)

Mais bon voilà, doucement mais sûrement, la je suis vraiment vraiment motivée, parce que je vois que, mes efforts servent a quelque chose,
Et bon, j'attends de voir jusque fin d année, voir ce que j'aurai perdu déjà :)

Hello les filles -100 today je suis à 72,2 ça oscillait vers le 71,9 mais j'ai gardé le plus haut !!

Oui c'est pas grand chose Marie !!!

Priss j'ai l'impression d'avoir loupé un mess de toi je remonte les page j'arrive

Bon, l idéal serait de perdre 25kg ... Je n'ai jamais été mince, mais la je pète le score lol depuis que je suis en appart, c'est du laisser aller...

Mais bon, franchement, si j en perds 15 je serais déjà bien contente... 20 nickel :)

Mais bon voilà, doucement mais sûrement, la je suis vraiment vraiment motivée, parce que je vois que, mes efforts servent a quelque chose,
Et bon, j'attends de voir jusque fin d année, voir ce que j'aurai perdu déjà :)

Tout est possible !!! J'ai perdu 28 avec Dukan j'y croyais pas !!!

Tu auras des moments de stagnations mais faut tenir bon et pas hésiter à prendre les mensurations car en général quand on perd pas de poids on perds des cm et inversement

Wouahhh super pour vos pertes les filles !!

Myloise la chrono te convient bien apparemment c'est génial plus de 3kg, je comprends que ça te motive dis donc !!

Marie ça y est tu as bien cassé ton palier la tu es de nouveau sur la bonne voie :)

Cess toi aussi tu continues sur ta lancée bravo ! Et oui les tentations de chocolat sont fortes chez toi !!! lol

Alors moi c'est la cata je suis de nouveau plus proche des 60kg que des 58kg ou j'étais arrivée... Comme tu dis cess c'est très psychologique et moi aussi depuis que j'ai atteint mon poids d'avant grossesse je me suis bloquée, bien que je souhaite perdre plus, et du coup je me goinfre littéralement (tout ou presque y passe grrrr) et je reprends du poids grrrr
Certes j'ai recommencé le sport et je suppose que ça limite le carnage mais bon faut vraiment que je me reprenne ! Je laisse passer le we histoire de terminer toutes les cochonneries qui traînent dans les placards et lundi je reprends WW sérieusement !!

Ah voilà je me disais bien que j'avais pas répondu honte à moi :(

On est passé par la même étape je vois ! Oui je crois que c'est bcp de psychologique !

Rien n'est perdu regarde j'ai fait qq semaines de craquages et je me suis reprise en main j'avoue que c'est trés difficile mais fait attention l'histoire de "finir" les cochoneries ça devient perpetuel je parle en connaissance de cause loool

Danahora a dit:
Ah voilà je me disais bien que j'avais pas répondu honte à moi :(

On est passé par la même étape je vois ! Oui je crois que c'est bcp de psychologique !

Rien n'est perdu regarde j'ai fait qq semaines de craquages et je me suis reprise en main j'avoue que c'est trés difficile mais fait attention l'histoire de "finir" les cochoneries ça devient perpetuel je parle en connaissance de cause loool

Oui mais d'habitude je n'achète jamais de trucs a grignoter, de fromage, charcuteries, etc... Car je sais que sinon je me goinfre !! Mais rappelle toi de ma commande chez auchan ou ils s'étaient trompés et que j'avais reçu la commande d'une autre qui m'a rempli les placards de gâteaux ! Ben je n'ai pas encore tout fini ptdrrr

Hello pas de pesée ce matin je me suis levée trop tard et demain matin grass"mat aussi donc je me péserait mardi !!

Priss j-1 je t'ai à l'oeil !!!!

Danahora a dit:
Hello pas de pesée ce matin je me suis levée trop tard et demain matin grass"mat aussi donc je me péserait mardi !!

Priss j-1 je t'ai à l'oeil !!!!

Ouiiiii je sais ! J'en ai profité je me suis fait mes dernières tartines de nutella ce matin hihi

ptdr tu as bien raison ! tu vois je sais pas si c'est ça ou si je couvre une mini gastro enfin ça fait qq jours tout de même quoi ... mais j'ai eu des semaines de craquage vraiment excessif genre gavage et là c'est tout le contraire j'ai plus d'apetit y'à pas grd chose qui passe je mange en me forçant, bon au final ça fait des portions régime donc tant mieux lol

Coucou les filles

Ce we je me suis lâcher entre les gâteau les crêpes nutella chantilly et tout ci j'ai pas pris 1 kg avec ça je vous tient au ju

AH bah oui ça tombe bien Priss du coup lol mais bon rétablissement tout de même !!!

Pour ma part je me pése demain mais c'est en bonne voie je m'attends à une jolie surprise !

Marie t'est chanceuse!!!

Retour