Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Ou la la j'ai craqué j'ai fini un paquet de gâteaux... Mdrrr Bon la chose positive c'est que maintenant les stocks sont finis !!

priss3010 a dit:
Ou la la j'ai craqué j'ai fini un paquet de gâteaux... Mdrrr Bon la chose positive c'est que maintenant les stocks sont finis !!

Rooooh je vais te taper sur les doigts !!!

-200 je suis a 71,6

Sent from my iPhone using Manucure

Bon ça va je ne sais pas comment mais j'ai limité le carnage, 58,7kg ce matin donc c'est pas trop mal ! En plus avec ma crève puis celle de l'homme je n'ai pas pu aller au sport de la semaine, alors j'y vais ce soir et ce n'est pas négociable lol

va y si tu va mieux, sinon fais de la gym douce ou du wiifit :)

Avec ww tu as une reserve hebdo, tu as du manger des pts là dessus donc pas forcement un vrai craquage :)

Danahora a dit:
va y si tu va mieux, sinon fais de la gym douce ou du wiifit :)

Avec ww tu as une reserve hebdo, tu as du manger des pts là dessus donc pas forcement un vrai craquage :)

C'est quoi la réserve hebdo

Coucou

Bon moi je me suis fait plaisir hier soir on a commande des pizza et en plus j'ai pas pris la plus light j'ai pris une savoyarde mdr

Et ce soir resto car soirée entre fille

Hello Marie bein on à des pts chaque jour et des pts en + à la semaine à utiliser ou pas, on peut gagner des pts en faisant du sport egalement mais ça c'est pour le PROPOINT attention !!

Bein nous on à fini le gateau d'anniv de mon homme là fallait bien donc j'espere que ça va aller jme repeserait bientot !

Alors les filles vous en êtes ou ?? Moi la cata j'ai absolument plus fait attention depuis des semaines ! lol
Demain je me pèserai par acquis de conscience qd même...

Retour