Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
priss3010 a dit:
Moi j'ai repris 1kg, mais vu ce que je mange ça ne m'étonne pas du tout !
Ajd je pars en Alsace chez ma mère pour 15j, je crains que ce soit pire... lol

A mince lol oui c'est pas le moment de faire un régime

Mon dieu c'est la cata j'ose plus me peser, je passe mon TPS a manger chez ma mère, et que des trucs gras : charcuterie, fromage, chocolat... La misère je suis sûre que je vais rentrer chez moi avec minimum 2kg en plus ! Une chose est sûre, des mon retour a la maison mercredi je reprends WW ! Au moins 3 voire 4kg avant les fêtes ça serait super...

Décidément cess, je trouve qu'on les enchaîne nos conneries ! J'ai repris un de ces bides on dirait que je suis enceinte de 4 mois mdrrr
Mercredi prochain des que je rentre je me reprends en mains, sport et régime !

Marie félicitation c'est super tu perds bien !! Tu as continué WW ? Celui que je t'avais envoyé ou un autre ? Il te reste combien a perdre maintenant ?

priss3010 a dit:
Décidément cess, je trouve qu'on les enchaîne nos conneries ! J'ai repris un de ces bides on dirait que je suis enceinte de 4 mois mdrrr
Mercredi prochain des que je rentre je me reprends en mains, sport et régime !

Marie félicitation c'est super tu perds bien !! Tu as continué WW ? Celui que je t'avais envoyé ou un autre ? Il te reste combien a perdre maintenant ?

Oui tjr le WW que tu m'avais donné il me reste a perdre 5 kg pour retrouver mon poids de départ mais j'aimerai tomber à 50 kg

Tu faisais combien avant ? 50kg c'est pas grand chose dis donc ! Tu es petite ?
Et puis 5kg ça partira vite si tu ne fais pas de trop gros écarts pdt les fêtes hihi

priss3010 a dit:
Tu faisais combien avant ? 50kg c'est pas grand chose dis donc ! Tu es petite ?
Et puis 5kg ça partira vite si tu ne fais pas de trop gros écarts pdt les fêtes hihi

Avant je faisais 52 kg je mesure 1,58m ça ne fait pas si maigre que ça 50kg avant je faisai 47kg j'étais pas Mal je trouvais lol mais bon je vais m'arrêter à 50 lol

Oui 50kg c'est déjà bien ! Moi avant de tomber enceinte j'étais a 58kg, j'y suis arrivée mais je suis sûre que je suis de nouveau aux alentours des 61kg arghhh Et moi mon but ça serait 54-55kg ! Donc mercredi je te rejoins et je reprends avec toi !

priss3010 a dit:
Oui 50kg c'est déjà bien ! Moi avant de tomber enceinte j'étais a 58kg, j'y suis arrivée mais je suis sûre que je suis de nouveau aux alentours des 61kg arghhh Et moi mon but ça serait 54-55kg ! Donc mercredi je te rejoins et je reprends avec toi !

Ahhhh yes priss tkt je vais te remotiver on va y arriver à chasser nos kilo en trop

Bon je ne tiens plus, ce matin je me suis pesée, presque 60kg, sachant que la balance de ma mere est très gentille, chez moi je pense que je suis au moins à 61kg ! Sans compter que ce matin je ne suis meme pas arrivée à fermer correctement mon jean, rien ne va plus !!!
Donc je m'y remets ajd pas le choix, peu plus attendre !!

Résultat -500g ce matin youhouuuu !! :) Sauf que la on a été invité chez mon oncle et c'est raclette arghhh je vais devoir y aller molo...

C'est déjà pas mal ça priss moi hier j'ai manger chez mes parents pour mon anniversaire donc j'ai bien mangé mais la j'ai pris 1kg200

Moi ce matin tjs pareil mais ajd dernier gros repas chez ma mère donc j'espère que la pesée demain matin ne sera pas un mauvais moment a passer !

Retour