Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Oui oui je sais mais demain je rentre chez moi alors ça sera plus facile, car chez ma mère le frigo est rempli de fromages et de charcuterie, sans compter qu'elle cuisine tout a base de beurre ou de crème... Pas très light tout ça, et même si j'ai tenu 3 jours, c'est difficile d'y résister !!

J'ai honte on arrête pas d'être invité de partout depuis que je suis rentrée et du coup je maaaaange... Grrrr Ça me gonfle de toujours devoir repousser mon début de régime a force lol
En plus je me vois grossir a vue d'œil et ça je n'apprécie pas du tout du tout !!!!!

Ou alors quand tu est invite mange en petite quantité évite tous ce qui est entrée tous ça
Moi aussi en ce moment je me fait inviter avant hier c'était pizza hier Mc do et ce soir spaghetti Bolo

Bon vous allez vous moquer, mais resto encore ce soir, du coup demain faut absolument que je m'y mette, j'ai un de ces bides ça me fait peur !!

priss3010 a dit:
Bon vous allez vous moquer, mais resto encore ce soir, du coup demain faut absolument que je m'y mette, j'ai un de ces bides ça me fait peur !!

Mdr j'ai déjà entendu cette phrase quelque part je crois que vos mieux que tu attende le 1er janvier lol

priss3010 a dit:
Je savais que tu me ferais la réflexion mdrrrr Mais c'est fou, même avec la meilleure volonté du monde j'ai constamment envie de manger c'est hyper frustrant !!

C'est vrai qu'après moi aussi y'a des moments j'ai envie de manger c'est fou mdr

Alala la galere Priss on est sur la mm ligne toi et moi "demain je m y met promis" Marie a raison lol!!

Moi j ai bcp repris pfff j y arrive tt simplement plus et mm manger normalement me pose probleme, je me gave

Je suis pas du tout fiere de moi bien au contraire je voudrais remedier a ça mais entre les bb le demenagement les soucis je trouve pas le temps de me remettre d applomb a ce sujet

Sent from my iPhone using Manucure

M'en parle pas cess on est pareil, un cercle vicieux, je bouffe (oui c'est le mot) tout ce que je trouve, j'ai repris au moins 3kg, de beaux bourrelets au ventre (sans parler de la cellulite aux cuisses et aux fesses), je commence a me dégouter et ca me déprime, mais pourtant moralement je me sens incapable de me donner de la volonté !!! Ou alors si pendant 2 jours puis des que qqch me fait envie je me regoinfre :(

Une fois n'est pas coutume, ajd je m'y remets ! Mdrrr (avec un peu de chance ça sera la bonne ?...)

Tu as tout résumé ma situation égallement ! allez today on s'y met (hm hm) lol non mais je suis motivée là !!

Tu sais j'ai bcp grossit et hier on à été au shopping j'ai fait un big malaise du style crise d'angoisse ou de nerf et je me demande si ça me travaillait pas tout ça du coup faut que je me bouge

Faut qu'on s'occupe qu'on pense à autre chose .. et pourtant entre le demenagement mes entrainement nail art, les filles etc je suis pas mal occupée lol mais bon

Retour