Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
M'en parle pas dans les boutiques c'est mission suicide avec leurs miroirs, mais ils n'ont pas compris que s'ils changeaient les éclairages ils vendraient bcp plus mdrrrr

Moi ce matin j'étais bien partie sauf qu'une copine est venue manger a la maison, elle a apporté pâtes et cookies... Tu parles d'un régime... :(

loool elle à pas aidé en effet ! j'étais bien partie aussi mais ce soir en manque de choco mais VRAIMENT sur les nerfs et tout et finalement j'ai pris un bout et ça va mieux :x

ouiii hein !! ce matin je suis motivée comme jamais je me suis levée d'un bon je me suis dit c'est le jour lool et pour ça je vais commencer par faire les armoires je vais les peindres donc là je les ai débarassé et mis dans la chambre de ma fille (que j'ai préalablement vidée), ce matin je met la couche primer et dans 6 heures la peinture ça va m'occuper toute la journée surtout qu'à midi on va aller faire les cadeaux de st nicolas avec la grand mére des filles ! donc on va être occupé +++

J'ai pris un café et une mignonette cote d'or, mon homme me ramene des pti déj lu je dejeunerais ça pour tenir le coup de la journée et ce midi je sais pas des oeufs au plat et de la salade allez !

devines mdr !! et toi ? mais today j'ai tenu !!!!! j'ai dl sur ibooks le livre sur la chrononutrition j'ai une vingtaine de page à lire en essai

lol tu oses me poser la question ? mdrrr
Bien evidement que non je n'ai rien fait pour en plus ! Bouhhhh !! Mais bizarrement je me suis pesée ce matin et je crois que j'ai un peu perdu (qlq centaines de grammes pas plus)...

oh bah t'en à de la chance moi j'ai grossit dis!!! mais le délic se fait !! Au début du bouquin ils comparent ça à de la drogue / alcoolisme / tabagisme.. le fait de dire allez ce soir c'est la derniere et le lendemain de recommencer le même schémas... ça m'à interpelé et ça me donne l'envie de me battre, voir ma façon actuelle de m'alimenter comme un ennemi tu vois ?

Dans le sens où quand je me goinfre je me sent bien mais alors c'est un faux meilleur ami un faux cul loool car en définitive je passe mon temps à culpabiliser à cause de lui on va dire donc faut que je garde en tête que quelques secondes de bonheur et quelques années de malheur !!

Oui c'est tout a fait ça, un sale faux cul !!!! Mdrrr

Le problème c'est que c'est comme toute drogue, il faut arriver a se résonner avant, mais douvent l'envie est la plus forte !

ouiii mais quand c'est le cas on dit que de se rendre compte de l'état dans lequel on est est déjà le 1er pas, qu'aprés on peu enfin se raisonner... et là je pense que je suis vraiment en addiction, reste à savoir pourquoi.. peut être l'angoisse du demenagement

Hello les filles bon bein voilà je suis bien repartie c'est le 3éme jour je commence déjà par remanger normalement ça me fait mincir vu que je bouge, ouf !! je me sent déjà mieux !

Ahhh bonne nouvelle cess ! Moi je me pèserai demain matin, bizarrement je me goinfre bcp moins depuis qlq jours, alors je verrais si ça a fait son petit effet lol

Oulala carnage en fait je n'ai pas maigri du tout !! Aie aie aie et moi qui ai prévu de faire mes petits gâteaux de Noël ajd, ça ne va pas arrangé mes affaires !!

priss3010 a dit:
Oulala carnage en fait je n'ai pas maigri du tout !! Aie aie aie et moi qui ai prévu de faire mes petits gâteaux de Noël ajd, ça ne va pas arrangé mes affaires !!

Arf mince c est pas facile :( moi ca va je tiens bon mais deja remanger normal et apres je ferais regime

C est mon 5eme jour lol

Sent from my iPhone using Manucure

Et tu as un peu perdu ??

Moi je crois définitivement attendre janvier et m'y mettre sérieusement, histoire de ne pas me sentir trop mal a l'aise a la plage cet été ! J'ai de nouveau 5-6kg a perdre et du sport a faire !! En ce moment je n'arrive pas a aller a la salle, le soir aucune motivation, sans compter que je me sens souvent vaseuse et hyper mal au crane grrr

Bonjour,
Je me permet de m'introduire dans votre conversation car je viens d'avoir une petite filles il y à bientôt 4 mois et comme toutes, j'ai des kilos à faire fondre. Si j'ai bien compris, vous faites plutôt viande grillée, légumes, un peu de féculent et exit les sucreries, gâteaux et grignotages. Enfin, plus un rééquilibrage alimentaire. Je veux éviter ww ( compter les points m'enquiquine) et dukan (trop risqué au niveau santé)
J'aimerais perdre 15kg avant avril car je veux être nickel pour un anniversaire en famille et pour passer mon cap en juin et surtout se sentir enfin bien dans son corps.
Je commence samedi. On se soutient?

Priss c'est l'hiver c'est terriblement difficile, essaye peut être comme tu dis de stabiliser et tu reprends au printemps

Tu sais d'où ça vient tu as testé ta tension ?

Bienvenue Lory et félicitations pour ta petite fille comment elle s'apelle ?? :)

Moi je suis sur ww mais sans compter les points j'ai pris le coup de main assez rapidement !

Elle s'appelle Liana et est née avec 1 mois et demi d'avance (34sa) car j'ai fait une pré éclampsie.
Tu fais comment pour faire ww sans compter les points? J'ai fais ww à plusieurs reprises mais ras le bol de compter les points donc je laissais tomber.
Moi, mon problème c'est les quantités et le grignotage... Il faudrait presque que je remange dans une cantine où il y a un plateau et pas plus...

Retour