Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Karen a dit:
j ai reperdu 1kilos soit 5depuis le debut il m en manque 10 pour etre au poids d'avant grossesse et 5 pour mon poids de forme ...je vais bientot attaquer le sport :)

Bravo continue comme ça

Bon je sais que vous allez de nouveau me rire au nez, mais demain je m'y remets ! lol Je ne me suis pas pesée mais je suis sure d'avoir repris tout ce que j'avais perdu ces derniers jours, mais faut dire que je n'ai fait que de me goinfrer ! Et la ça y est je crois que ça m'a passé, je vais enfin pouvoir remanger normalement lol

moi orgie de bouffe ce week end end glace a l'italienne crepe magret frites ...vive les vacances de mon homme lool

marie17480 a dit:
Rooo priss voyons lol

Moi je me suis re pesé de matin et je fais 54.5 j'ai un peu repris

Moi c'est mon objectif de faire ton poids ! Je me suis pesée ce matin je suis de nouveau a 58,7kg, alors que j'étais descendu à 56,5kg avec mon dernier régime... Mais bon pas étonnant que j'ai tout repris lol

Karen a dit:
moi orgie de bouffe ce week end end glace a l'italienne crepe magret frites ...vive les vacances de mon homme lool

eh Ben tu t'es bien fait plaisir en effet ! lol Va falloir te reprendre maintenant :)

Moi j'ai repris thonon pour perdre vite et pouvoir rentrer dans ma petite robe achetée pour le baptême de Solène lol -1,9kg depuis lundi, mon objectif est d'encore en perdre 2 ou 3 ça serait cool !

Retour