Régime avec Natur house

menu du soir: salade de mâche, oignons cuits et betterave avec aiguillette de poulet grillé ou jamban de dinde

Coucou.. Cette semaine encore 500g de perdu, du coup jai le droit a lipodren, cynarki et 1 ptite journée choc, el ma gaté ma diet avant sa ptite semaine 2 vac en turquie..lol

c'est bien angel mais pour naturhouse, l'objectif c'est 600g
le cynarki, c'est le sirop? c'est dégueu ça!!!!
le lipodren ça va c'est bon
tu vas faire quoi comme choc?

La sem davant jai perdu 1.5kg donc ca va.. Oui c le sirop ca va je trouve, le pire c le sambuki je trouve.. Je pense faire le choc melon

moi je suis en stab, c'est pas évident, j'ai eu un gros mariage de 4 j, bref j'ai repris 1,5kg que j'ai reperdu et ce week end de fête des pères, j'ai pris 1kg, bref, je dois le reperdre!! et toi????

voilà mon kilo du week end envolé, hier soir petit plaisir, tartare de saumon et avocat au piment d'espelette, hummm!

rv ce matin, j'ai reperdu du poids en stab, je suis à 900g de moins que mon objectif pourtant je me fais plaisir le week end, apéro, vins, desserts,... et light la semaine!
ma fille de 10 ans a perdu 2,2kg pour ses 2 premières semaines en se faisant de bons petits plaisirs!

C vraiment super !! Tro contente pour vs 2.. Jespere te dir daussi bonne nouvelle dm1 apre mon rdv..
voici des petites photos avant (novembre 2011) / après (aujourd'hui) donc - 18kg

Pièces jointes

• avant.JPG
    avant.JPG
    381.4 KB · Affichages: 685
  • après.JPG
    après.JPG
    1.1 MB · Affichages: 737
Non, ce n'est pas indiscret, je suis à 71.7kg, ça pourra être encore beaucoup pour certaines, mais je préfère stabiliser là et pourquoi pas reprendre en fin d'année en 2ème étape

salut j'ai suivi tte votre discutions (tout en connaissant le principe car ayant deja essayé NH)

alors j'ai essayé de faire pareil CHARLOUISE,
perte de poids en septembre 2010 de 75kgs => 67kgs
(sans suivre la stabilisation ) avec pour objectif final 58kgs
alors seule je suis descendu à 63kgs en octobre 2011
et la avec mon changement de travail (prothésiste ongulaire: les débuts pas évident) je suis remonter à 67kgs

tout ca pour te dire que lorsque le processus de perte de poids est enclenché même si il y a une petite stagnation c'est déja ca car la dur dur de s'y remettre !!!

Retour