Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

coucou les filles moi aussi a partir du 15 je vais my mettre a naturhouse! j'espere y arrivé j'ai 15 kilos a perdre et j'aimerais les perdres en 4-5 mois...es ce possible?

oui c est pareil just le petit dej qui change et les complements moi j ai deux petite fiolles a boire je sais pas si tu les a deja eu le nom c est levenat voili voilou :happy:

Oui une semaine après tout dépend si tu dois perdre plus de gras ou d'eau moi elle change mon protocole toutes les semaines

coucou les filles moi aussi a partir du 15 je vais my mettre a naturhouse! j'espere y arrivé j'ai 15 kilos a perdre et j'aimerais les perdres en 4-5 mois...es ce possible?

Il faut compter au minimum 1kg par semaine donc oui c'est largement possible. Dans la vie faut jamais être trop pressée surtout pour les régime car plus ta perte de poids est rapide plus ton corps n'a qu'une envie c'est de stocker pour compenser.

je suis tout a fait daccord avec toi ! je pensais meme que cetait trop court 4-5 mois

Non je pense que c'est très possible qu'en 5 mois maxi si tu suis bien ton régime et que tu as une activité régulière tu perdes tes 15 kilos mais après je crois qu'il faut compter autant de stabilisation.

oui oui je sais ce que c'est la stabilisation je sors dun long regime d'un an et apres stabilisation de 6 mois mais la jai repris 5 kilos et cest horrible ca me brise le coeur mais jarrive pas a m'empeche de grignotté!!!

courage a toi lilinailspassion moi c est objectif - 20 kg et j espere quand 6 mois sa sera bon normalement oui
si tu veu que l on s aide en se donnan des petits conseils pas de soucis au contraire:wink:

coucou inox1505 faudra nous faire un petit compte rendu de tes rendez vous moi je trouve que sa motive de lire les pertes en cm ou en kg de chacune :littlegirl:

ok pas de souci.1er rdv demain à 17h30;j'espère que ca va marcher je désespère de perdre mes bourlets!!!!!

dis donc c est rapide pour avoir une rendez vous par chez toi tu va voir c est tres simple comme regime et tu va lesfaire fondre tes bourrelets faut y croire :34-yes:

Après moi perso je ne me pèse pas de la semaine je préfère avoir le verdict chaque lundi car je trouve ça complètement débile de psychoter tous les matins sur sa balance et de toute façon il vaut mieux se peser toujours sur la même.

dis donc c est rapide pour avoir une rendez vous par chez toi tu va voir c est tres simple comme regime et tu va lesfaire fondre tes bourrelets faut y croire :34-yes:

oui mais c une petite ville.j'y crois mai j'aime le sucré et le fromage donc j'ai peur de craké si on me les suprimes

moi aussi j aime le sucré pour te dire je ne peut pas boire de l eau plate donc pour boire 1.5l a 2l par jour j ai le droit au pulco ou au sirop sans sucre et tu le droit a l aspartame aussi sa remplace et sa donne un leger gout de sucre
courage on se soutient :smile:

Moi aussi je ne peux pas me passer de fromage donc ma diététicienne me l'a laissé ! c'est pour ça que c'est bien de se faire suivre au moins on t'amenage un
Régime sur mesure

Retour