Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

coucou les filles moi aussi j'adore le fromage mais ca va je tiens le coup pour moment j'ai le prochain rdv vendredi matin je viendrais vous dire ma perte en 1 semaine...

coucou les filles moi aussi j'adore le fromage mais ca va je tiens le coup pour moment j'ai le prochain rdv vendredi matin je viendrais vous dire ma perte en 1 semaine...

Courage Nadia on va y arriver !!!! Je pense que pour moi c'est fini lundi je lui demande d'attaquer la stabilisation car je trouve que j'ai suffisamment perdue, je rentre dans le Jean test !!!!! Et je remets mes pantalons en 38 après c'est pas la peine d'halluciner a vouloir peser 50 kg !!!! Je me plais donc c'estcparfait

c'est super laurie il me tarde d'arriver a la stabilisation comme toi aussi maid j'y suis pas encore je vous tiens au courant les filles

Arfffffffff les filles ne mettaient jamais, j'ai dis JAMAIS vos Hommes au régime. Car quand l'Homme ne peut pas manger ce qu'il veut quand il veut, l'Homme est chiant, l'Homme est très chiant......

Les filles je vous fait un petit coucou en direct de ma journée shopping c'est une tuerie !!!! C'est dingue comme quoi quand tu te plais dans ton corps tout te vas LOL
Alors motivation on lâche rien les filles COURAGE

rdv cet aprèm j'ai l'impression de rien avoir perdu,j'éspère que je me trompe sinon ca va me décourager!!!

alors trop contente -2kg900!!!!!!elle m'à dit d'utiliser une crème amincissante sur les cuisses,est ce que l'une d'entre vous peu me conseillé???

alors trop contente -2kg900!!!!!!elle m'à dit d'utiliser une crème amincissante sur les cuisses,est ce que l'une d'entre vous peu me conseillé???

Félicitations je suis ravie pour toi
J'espère que tu es plus motivée que jamais c'est très encourageant comme résultats
Pour la crème j'utilise Roc retinol et y a pas photos j'ai des résultats j'avais de la cellulite sur le bas des cuisses et autour des genoux sport + cette crème j'ai quasiment plus rien

coucou les filles alors rdv natur house aujourdui au bout de 6 jours 2,1kg de perdu et 1cm de partout ... jespere que ca continuera par 2 kilos chaque semaine mais je pense pas...prochain rdv vendredi soir car je peux pas ce samedi je pense que je peserai plus lourd vu que c'est le soir au lieu du matin mais bon tant pis...super inox pour ta perte presque 3 kilos bravo

Félicitations je suis ravie pour toi
J'espère que tu es plus motivée que jamais c'est très encourageant comme résultats
Pour la crème j'utilise Roc retinol et y a pas photos j'ai des résultats j'avais de la cellulite sur le bas des cuisses et autour des genoux sport + cette crème j'ai quasiment plus rien

je vais aller la chercher demain!!!!:Dancing_tongue:

coucou les filles alors rdv natur house aujourdui au bout de 6 jours 2,1kg de perdu et 1cm de partout ... jespere que ca continuera par 2 kilos chaque semaine mais je pense pas...prochain rdv vendredi soir car je peux pas ce samedi je pense que je peserai plus lourd vu que c'est le soir au lieu du matin mais bon tant pis...super inox pour ta perte presque 3 kilos bravo

Je te souhaite que cela continue ainsi ma diététicienne me disait qu'en moyenne c'est 1 a 1,5 kilo par semaine et c'est ce que j'ai perdu en moyenne sauf la avant mes règles. C'est super les fille on peut être fières de nous

Coucou les filles prochain rdv pour moi demain et je pense que ce sera le dernier pour moi avant la stabilisation.
Aujourd'hui invites a la maison tout le monde a eu droit au repas light et personne ne s'en ai rendu compte hihihihihi on nous a dit "ben alors vous êtes plus au régime?". Euhhhhhh si si vous aussi d'ailleurs mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on doit bouffer de la merde non mais !!!!!!

Bilan de cette semaine 0 kg de perdu mais - 1cm taille, hanches et cuisses. Je suis un peu dégoutée car je voulais arrêter cette semaine. Elle m'a dit que c'était pas grave que je faisais de la rétention d'eau car au niveau du gras pas de souci j'ai -de 1kg a perdre. Mais la le problème c'est juste la rétention du coup elle m'a donne de quoi éliminer mais je le sentais j'ai les jambes lourdes et je me sens ballonnée.

Et mon homme je suis dégoutée -3kgs !!!!!! En une semaine c'est ecoeurant. Mais ducoup comme il voit les résultats il est motive a mort !!!

Retour