Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

coucou les filles alors aujourdui je suis aller a naturhouse resultat donc - 700g -1cm de tour de cuisse et de hanche...elle ma dit que j'ai fait de la retention d'eau et ma donner quelque chose a boire pour ca...par contre laurie j'ai demander pour les fibroki les biscuits et elles ma dit que non car il y a du féculent dedans...voila rdv la semaine prochaine

coucou les filles alors aujourdui je suis aller a naturhouse resultat donc - 700g -1cm de tour de cuisse et de hanche...elle ma dit que j'ai fait de la retention d'eau et ma donner quelque chose a boire pour ca...par contre laurie j'ai demander pour les fibroki les biscuits et elles ma dit que non car il y a du féculent dedans...voila rdv la semaine prochaine
bienvenue au club de la rétention lol, pour moi ca ca aura duré trois semaine et je commence à peine à m'en débarrasser !!! il a quand même fallu que la pharmacienne me donne un traitement en plus du fluicir qui n'est pas assez fort si tu as vraiment beaucoup de rétention, moi j'ai pris une cure de détox en plus et du waterpill ca a trés bien marché
par contre lundi je ne peux pas aller a mon rdv car je suis au bloc toute la journée c'était pas prévu mais bon tanpis !!! comme mon mari lui a son rdv je suis demanderai qu'elle me dise quoi faire a moins qu'elle puisse me décoincer un rdv pour le mardi ou le mercredi

pour les biscuits j'ignorai qu'il y avait des féculents dedans

ah mince tu n'as rien de grave laurie?

Ah non t'inquiète rien de grave je suis infirmière de bloc c'est pour le boulot. Par contre aujourd'hui gros craquage.... Pain d'epices et papillotes et pas de regret ! Premier craquage en deux mois merde !!!!! J'en avais besoin la !

Coucou les filles, ce post me plait beaucoup. Je vais aller vendredi matin a Naturhouse pour commencer le régime. C'est la première fois que je vais faire un régime, j'ai environ 10 kg à perdre. Ce régime à l'air bien car pas trop de contraite par rapport au régime dukan qui lui est très dur, j'ai tenu 2 jours seulement.

alors résultat de la premiere semaine - 2kg 400 :cute:
on m'a félicité comme une petite fille!!!
je lui ai même fait remarqué et elle m'a dit qd c'est bien il faut le dire et si il y a du moins ce sera pareil!!!:spinny:
rétention diminuée!!! je ne buvais pas avant et là avec ce régime :1.5 L eau +pulco citron +édulcorant
donc je repars pour une semaine avec cette solution
je pense que c'est normal cette perte car la première semaine on perd beaucoup.

merci!!
je dois encore suivre "régime large" cette semaine
ça va être un peu plus difficile car le fromage me manque!!!

merci!!
je dois encore suivre "régime large" cette semaine
ça va être un peu plus difficile car le fromage me manque!!!

Félicitations !!!! Ça me fait plaisir pour toi. Moi je n'ai pas pu aller mon rdv car je travaillais en plus du coup vu que j'ai enchaine une nuit a la clinique et une journée au bloc j'ai pas pu me peser. Min homme a été au rdv 3 semaines de régime 7kg de perdu. Pour moi elle lui a dit que je devais continuer la même semaine : un féculent, 2 journées choc et le fluicir. Ce soir je dors chez moi j'essaierai de me peser demain matin.

Coucou les filles, ce post me plait beaucoup. Je vais aller vendredi matin a Naturhouse pour commencer le régime. C'est la première fois que je vais faire un régime, j'ai environ 10 kg à perdre. Ce régime à l'air bien car pas trop de contraite par rapport au régime dukan qui lui est très dur, j'ai tenu 2 jours seulement.

Biennvenue a toi Mélanie, pour Dunkan je te comprends j'ai essaye aussi toute cette viande m'ecoeure en plus il n'y a pas pire pour les reins que tous ses régimes hyperproteines.
Tu verra celui ci est facile a suivre et très varie.
Bon courage

très bien!!!!
le plus dur maintenant c 'est de le maintenir!!
mais je crois qu'on galère pour les perdre alors il ne faut plus se laisser dépasser de plus de 2 kg!!
enfin c'est mon avis!!!

très bien!!!!
le plus dur maintenant c 'est de le maintenir!!
mais je crois qu'on galère pour les perdre alors il ne faut plus se laisser dépasser de plus de 2 kg!!
enfin c'est mon avis!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi maintenant il faut rentrer dans une phase de contrôle absolu s'accorder une marge a ne pas dépasser et si je franchis la limite je me ferai une semaine de régime derrière. Si on fait un excès invitation ou autre le lendemain je ferai une journée choc. Et balance une fois par semaine mais de toute façon c'est sur qu'on mangera plus sainement plus de féculents le soir et attention aux viandes grasses

moi elle ne m'a tjs pas parlé de journée choc..
qu'est ce que c'est?et en quoi cela consiste?

super laurie t'es arriver a ton objectif...bravo ..moi non plus elle ne ma pas encore parler de journée choc mais je crois que le prochain rendez vous j'y est droit car je sens que je vais commencer a stagner on se tiens au courant bis a toutes

Oui les journées chocs ne servent que quand tu stagnes pour moi c'est arrivé des le début du régime car j'avais mes règles et j'ai des gros problèmes de rétention d'eau. Cette semaine par contre je ne l'ai pas fait car j'ai beaucoup maigri ce matin j'étais a 62 kg.

beh ca yé j'ai stagner laurie j'ai pas bouger de la semaine juste 1cm en moins des hanches...alors ca yé j'ai droit a 2 journée choc cette semaine...une a l'ananas une au coeur de palmier...voila rdv samedi prochain

Retour