Régime avec Natur house

bilan de cette semaine: seulemnt 400g de perdu mais pesée l'après midi au lieu du matin et surtout il y a eu pâques!!!

Bonjour tt le monde,

Je sui le regime NH depui dbut septembre a mon arrivée jetais vraiment desesperé mal dan ma peau.. La diet et la conseillere ont ete tre adorable a mon ecoute, elles mont rassurés et surtout epaulés... Au fil des semaines les kg senvolent ainsi que les cm.. O dpart jetai a 97kg pour 1.65m et ojourdhui jen sui a 76kg, et -18cm.. Je me sens bcp mieu, mon objectif est darivè a 70.. Je ne regrette pa davoir poussé la porte de NH.. Je vs le conseil vraiment..

Bonjour,

Je viens de lire toutes.les. Échanges et voici que je me joins à vous.
Je me suis inscrite à nh vendredi soir. Je pèse 77,2 et mon objectif et 63 mais je serais heureuse à 65 kilos.
J espère perdre 6 kilos rapidement. Ma prise de poids est du une mauvaise alimentation depuis ma grosse. Je voudrais retrouver mon poids avant mes grossesses. Mon aine à presque 2 ans 1/2 et mon bébé à 5 mois. Je suis motivée et je souhaite me joindre à vous.
Prochain rendrez vous vendredi
Voilà
J ai hâte de vous lire maintenant

bienvenue mais là je me sens seule sur ce poste !
pour moi cette semaine stagnation, j'en ai un peu marre, le soleil me ferait du bien pour me rebooster

Re : Régime avec Natur house

- Ne pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas
- Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire.
- Apprendre la patience, accepter une perte de poids moins spectaculaire et ne pas envisager de perdre plus de 1 kilo par semaine
- adopter une alimentation variée
- Pouvoir manger à sa faim
- Prendre du temps et manger lentement
Manger en ne faisant que cela
- Redécouvrir le plaisir de manger des aliments que vous n'avez plus l'habitude de manger et qui vous aideront pour le régime.
Accepter les rechutes
Redécouvrir les légumes et les fruits et respecter le programme PNS (programme nutrition santé)
- Prendre un véritable petit déjeuner
- Ne pas sauter de repas et faire 3 repas par jour
- Prendre une collation vers 17/18 heures et avoir en permanance un fruit à portée
- Boire en quantité suffisante
- Manger moins salé
- Se peser une fois par semaine, sur la même balance et dans les mêmes conditions
Il est possible de faire des écarts de temps en temps et continuer à se faire plaisir
- Faire ses courses en ayant mangé avant : ceci évitera d'acheter des produits qui vous tentent trop.
Eviter le grignotage entre les repas
- Avoir toujours dans son frigidaire des fruits et des légumes
- Pas de régime sans activité physique régulière
En fait ça reprend exactement les mêmes principes que weight watcher ton régime que je trouve très bon aussi.

Coucou les filles

Finalement je suis contente de voir qu il y a encore du monde.
Moi j ai un petit truc pour me motiver. Je me suis achetée une petite robe que j espère à bien mettre fin juillet. Je vais l essayer régulièrement pour me motiver. Aujourd hui je vais me faire des menus car j ai l angoisse de ne pas savoir quoi manger et de me jetter sur tout et n importe quoi.
Vous avez perdues combien et en combien de temps?

Si tu savais le nombre de truc que j'ai dans mon armoire qui m'iront vachement bien quand je serait plus mince, mdr !!

moi aussi stab pendant 2 semaine mais je sais pourquoi! le manque de soleil y est pour quelque chose! j'avais donc tendance à picorer des petits trucs pas conseillés!
hier c'était choc épinard, dur dur
aujourd'hui une blanquette avec des carottes, des champignons et de la creme à 4%, je vais me faire un festin!

Moral en baisse jai repris 200g , et pa d exces en + tro decu... Jespere que la sem proch sera meilleure !

Courage,
Moi j'ai rendez vous demain et heureusement car aujourd'hui je me suis jettee sur le chocolat
j'espère qu'elle va arriver à me motiver.
J'ai fait une erreur que je ferai plus c de me peser. Voyant que je perdais, je me suis offerte qq extras
200g de pris c pas beaucoup, mais je comprend ta deception. Tu as perdue combien deja ?

bilan, ce matin, -1.5kg, plus que 3.5 et mon objectif sera atteint! déjà 14kg de perdu depuis janvier et 19 depuis septembre!
Pourtant, je me suis mangé une gigantesque glace mardi, j'ai gardé l'habitude de me faire un gros gros plaisir par semaine! je suis reboosté, j'espère pouvoir passer en stab en juin

Félicitations
Franchement ça motive quand je lis ton résultat.
Pour moi pour ma première semaine ça fait moins 2 kilos. Plus que 11 lol.
Je suis comme toi charloouise je suis me dit que je vais me faire un plaisir par semaine quitte à perdre qq gramme de moins chaque fois. Donc moi aussi je me suis fait un petit plaisir et le résultat et quand même la. J ai mange une petite part de gâteau mercredi avec mon fils qui voulait faire de la pâtisserie.

Ce qu'il faut surtout c'est éviter la frustration surtout pour des personnes comme moi qui sont très gourmandes.
Hier soir je me suis un peu trop laché alors aujourd'hui je fais une journée choc fraise car demain j'ai de nouveau un gros repas!

Retour