Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Régime codrde à sauter ^^

Coucou les filles :)
J'ai vu ce post la semaine dernière et je me suis dis que je testerai bien aussi surtout qu'ici je n'ai personne pour aller à la salle de sport avec moi. Je ne suis pas motivée d'y aller toute seule.
Alors samedi je suis allée à décathlon et je me suis achetée une corde et un soutient de sport et je vais m'y mettre aujourd hui.
Je voudrai perdre 10 kilos, et je vais aussi regarder un peu à ce que je mange lol

Coucou les filles :)
J'ai vu ce post la semaine dernière et je me suis dis que je testerai bien aussi surtout qu'ici je n'ai personne pour aller à la salle de sport avec moi. Je ne suis pas motivée d'y aller toute seule.
Alors samedi je suis allée à décathlon et je me suis achetée une corde et un soutient de sport et je vais m'y mettre aujourd hui.
Je voudrai perdre 10 kilos, et je vais aussi regarder un peu à ce que je mange lol

J'ai-commencé-hier-à-sauté-à-la-corde^^
bon-courage-à-toi:44-lovely-eyes:

Et ca va tu n'as pas trop difficile pour le rythme?
Il faut que je trouve un endroit pour sauter à la corde car j'habite en appart lol et vu que ce n'est pas l'entente avec les voisins meme 3 fois 2 minutes ca va etre la guerre lol

Et ca va tu n'as pas trop difficile pour le rythme?
Il faut que je trouve un endroit pour sauter à la corde car j'habite en appart lol et vu que ce n'est pas l'entente avec les voisins meme 3 fois 2 minutes ca va etre la guerre lol

mdrrr-ah-ouais-c-pas-evident-içi-je-suis-dans-une-maison-j'ai-eu-du-mal-ou-la-corde-toucher-le-plafond-ou-les-meubles-mdrrrrrrr

ben-ecoute-j'ai-eu-bcp-de-mal-moi
j'ai-reussi-à-faire-que-4minutes-et-je-devrais-m'arreter-toutes-les-minutes-car-ça-me-fatiguer!
mais-je-suis-pas-sportive-du-tout-donc-ça-ira-peut-etre-pour-toi

en-tout-cas-tu-as-vite-chaud:grin:

Lol je ne suis pas sportive non plus donc on verra si j'ai du mal.
Et pour le plafond il n y a pas de probleme ils sont super hauts chez moi, c'est juste les voisins en dessous quoi....

Lol je ne suis pas sportive non plus donc on verra si j'ai du mal.
Et pour le plafond il n y a pas de probleme ils sont super hauts chez moi, c'est juste les voisins en dessous quoi....

essaye-de-sauter-sur-des-tapis?
couvertures?
mdrrr

je-sais-c-quoi-avant-la-maison-on-avait-un-appart
pas-evident

Ah oui un tapis bonne idée ,mon copain me disait d aller en bas dans le passage a l entrée mdr mais bon tout le monde peut me voir et j'aime pas

Ah oui un tapis bonne idée ,mon copain me disait d aller en bas dans le passage a l entrée mdr mais bon tout le monde peut me voir et j'aime pas

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'imagine-la-tete-des-voisins-te-voir-sauter-à-la-corde-dans-le-couloir-

Je vais m'y mettre aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais moi j'vais apprendre à mieux manger et sauter et sauter et sauter hihihih !!!

Enfin pour l'instant je peux faire ca chez moi vu que sur internet il est conseillé de faire des séries de 50 sauts sans corde juste pour avoir un bon rythme. 50 sauts par jour en ajoutant 10 sauts par jour

& ça fait maigrir les bras ???? La corde ?? Parce que mon Dieu mes bras, je les haiiis !!!

Les bienfaits:
La corde à sauter est un sport d’endurance intensif sur une courte durée qui a pour but premier de perdre du poids et de la graisse assez rapidement. Elle tonifie une grande partie du corps notamment les mollets, les cuisses, les fesses, les abdos, le dos et les bras.
Cette pratique est idéale pour perdre la cellulite car le fait de sauter fait bouger la graisse et casse la cellulite pour la faire fondre plus facilement. Mais aussi, le fait de sauter stimule le retour veineux et ainsi, éviter les problèmes veineux et de varices. Dans la pratique, le corps reste bien droit et permet donc d'améliorer ce que l'on appelle la détente verticale (maintien de la colonne vertébrale), qui est très bon contre le mal de dos. De plus, cette pratique améliore le sens de l'équilibre sur nos jambes.
En effet, c'est un sport très complet qui allie endurance, musculation, maintien du corps et équilibre.

Retour