Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
moi je vai my mettre et vu ke là il fait beau, je vais sauter dehors mais à labri des regards kan mm pas envie kon se mettent à rire sur ma pomme

Bin non il est pas assez haut et le parc a coter de chez moi y'a toujours des jeunes lol il von se dir keskel fai la dinde

Coucou les filles ca fait un moment que je suis le post et je viens de m'acheter moi aussi une corde a sauter et des basket!!
Maintenant faut s'y mettre! Même problème pour moi où aller!? Je vais tenter dans mon appart en poussant les meubles

moi c'est le soutien méga maintien qui fait que j'ai pas commencé.
je le prends semaine pro avec ma corde

kerazina a dit:
moi c'est le soutien méga maintien qui fait que j'ai pas commencé.
je le prends semaine pro avec ma corde

Y'a plusieurs catégories en fonction du sport. Prends celui pour sport extrême. C'est pas sexy ça les plaques mais au moins tu es sur qu'ils vont pas être affectés par ton sport

Y'a plusieurs catégories en fonction du sport. Prends celui pour sport extrême. C'est pas sexy ça les plaques mais au moins tu es sur qu'ils vont pas être affectés par ton sport
oui voilà c'est tout à fait ça y'a des gammes de 1 à 4 (go sport)en fonction de la qualité de maintient et je vais prendre la max of course! loool

Retour