Régime dukan ?!

Madem0izelle

Nouveau Membre
Je voudrais commancer un régime pour perdre 5 à 8 kilos, je fais actuellement 64 kilos pour 1m71 mais je veux être à 58 ou 56 kilos et rentrer dans du 38 bien comme il faut !!
Quel régime adopter ww est bien mais trop chiant les points et celui ci je ne le connais pas..
ou alors faut que je fasse du sport peut être et puis c'est tout ?!
J'sais pas mais j'suis paumée et 1 petite puce de 1an à m'occuper donc pas trop le temps pour les sorties sports..

Que me conseillez vous et en quoi consiste le régime dukan ?
Quelqu'un pour me conseiller et faire le régime avec moi ?

Re : Régime dukan ?!

moi j'ai des bouquins si ca t'interesse
-je sais pas maigrir
-le guide nutritionnel dukan
-les recettes dukan

Bonjours ,

le regime dukan est en plusieurs phase la première attaque : tu ne manges que des proteines pure pendant un certain temps
la seconde croisière ; iou tu alterne un jour proteine pure /1 jour proteine legume , ensuite la phase consolidation
pour definir le nombre de temps a faire tu peuxx te rendre sur le site
Régime Dukan Coaching minceur: Régime Pierre Dukan : coaching minceur personnalisé, maigrir facilement et calculer ton juste poids (c'est gratuit) et ainsi tu verra le nombre je jour exact de regime ensuite il y a plein de sites avec les recettes et bien sur tu peux nous rejoindre sur le topic ou echange nos recettes , humeurs ... tu verra il y a pleins de bonnes choses et les resultats sont flagrant

C'est exactement ça. J'ai commencé le régime il y a 1 mois. Je mesurai 1.73 pour 62 Kg. Je suis aujourd'hui à 57,3. Mon poid objectif est 57. Plus que 300g. Mon mari sur le même laps de temps a perdu 11 kg. Les avantages de ce régime sont que les aliments autorisés sont à volonté (pas besoin de peser chaque portion) et on sait exactement ce qui est interdit.
Voilou...

Je voudrais perdre entre 7 et 10 kilos (je fais 64kg pour 1.64m ), enfait, les kilos limite je m'en fous, je n'ai même pas de pèse-personne chez moi, la dernière fois que je me suis pesée (il y a 4mois) je faisais 64kg, je dois avoir grossi j'en sais rien... En fait, j'aimerai plutot, rentrer dans du 38/40 au lieu de farcir le 44 dans les pantalons en tissu et du 46 en jean. Donc, mon proleme est le suivant, je me demande si ce régime permet un changement de "volume" ou juste de masse?
Est ce que c'est bien de combiner ce régime avec du sport (step fitness)? ou est ce que je risque de garder les mêmes fesses en remplaçant simplement la graisse par du muscle (le comble de l'horreur (oui, j'ai des fesses d'une taille inhumaine)) ?
Mon fromage frais est sucré, c'est comme un yaourt fromage frais sucré, je l'adore, est ce que je devrais arreter?
Est ce qu'on a droit au thé? Le thé à la menthe est ma boisson préférée. Si oui, on peut le sucer ou est ce proscrit?

Merci beaucoup de répondre a mes questions! biggrin.gif

je suis desepérée

Retour