Régime "LR"

claudy03

Art'Corps
Coucou,

J'ai décidée de commencer dès le 4 janvier, le régime de "LR". Ce sont des substituts de repas, avec des vitamines et oligo elements en plus afin de ne pas avoir de carrences.

Je viendrais ici vous faire partager les resutats au fur et a mesure en sachant que j'ai beaucoup a perdre (arf un petit 35 kg lol)

Re : Régime "LR"

coucou sandy peux tu m'en dire un peu plus sur ce regime stp? tu mange quoi exactement? bravo pour ta perte de poid

Et bien ce sont des substituts de repas, il y en a sucré d'autres salé. Et je prend en plus des complements vitamine et oligoelements pour ne pas ressentir la fatigue.

Je mange un substitut sucré le matin, ce que je veux le midi (dans la limite du raisonnable, je me goinfre pas de frites hein ;) )

Et le soir un substitut sous forme de soupe assez bonne dailleurs.
Je n'ai pas faim, parce que ca fait quand meme pres de 300 ml dans le corps;, plus les complement, plus le thé minceur.

Suis contente parce que le midi, je me fait plaisir, genre ce midi par exemple, saucisses purée (maison sans trop de gras) et une pat de galette.

Hier par exemple, c'etait des courgettes farcies.

Si tu veux que je t'en parle plus, si tu veux, je t'en parle en mp, ou si tu as des question plus precises ... Je marque tout, mes mensurations, mon poids, ce que je mange exactement, et mes sensations ...

merci sandy pour ta réponse en faite moi j'avais commencer dukan javais perdu 4 kilos puis repris car j'ai craquer puis areter pendant quelques moi puis j'ai réessayer et j'arrive plus a les perdre il faudrais peut etre que je change de regime..je ne connais pas le tien en faite le matin et le soir ces des sachet c'est ca? genre proteiné?et tu goute pas a 4h :)? tu mange ce que tu veux a midi sans te goinfrer bien sur?tu na pas des aliment a banir?

Alors, ce sont des boites de poudre que tu melange avec du lait pour le sucré (vanille, fraise-banane ou café) et avec de l'eau pour les soupes (curry, pomme de terre, tomate).

Il existe aussi des barres mais comme j'aime pas le chocolat, j'ai pas tenté.

le repas est hypocalorique, mais est étudié pour t'apporté par contre tout ce qu'il faut au corps pour ne pas avoir de manque.

Je dois avouer que je n'ai plus faim a 16h mais que si ca m'arrive, je mangerai une pomme ou deux clementines etc .. avec une grande tasse de thé (il est super bon, et ca rempli l'estomac). Avec ce régime, pas d'aliments banni, mais par contre, il faut beaucoup boire, mais avec le thé et les complements ca va on y arrive facilement.
Donc oui je mange ce que je veux, mais comme je souhaite de bons resultats et rapide, je me modere, je vais pas au mac do, je mange des féculents, mais je fait attention a la graisse que je met dedans et tout, mais tout en me fesant plaisir comme ce midi avec la galette.

Si je suis inviter a manger un soir par exemple, et bien le lendemain, je remplacerai les 3 repas par la poudre, et ca compensera.

J'ai les etiquettes si tu veux, je peux te les envoyez, et puis le regime aussi si tu veux

je veux bien ca s'achete en pharmacie les poudres? et le jour ou tu arete et que tu reprend tes 3 repas en aliments normaux tu risque pas de tout reprendre d'un coup? le matin et le soir si j'ai bien compris tu bois que sucré et la soupe tu mange pas?

-3kg en deux semaines (mais galette oblige lol)
bonjour je suis conseillere lr et n'est aucun recule sur ce regime je sait que ca date mais les personne qui l'on sont rare sur le net je voulai savoir votre ressenti par rapport a ce regime et combien de kilo avait vous perdu en combien de temp???

Retour