Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Après avoir lu vos nombreux messages,je me joins à vous.En tant normal je suis contre les régimes draconiens,les pilules ou autres mais la soupe aux choux m'intèresse:d'une part j'adore la soupe et d'autre part ça ne me paraît pas mauvais pour la santé de s'alimenter de cette façon.Actuellement je dois perdre 5 kilos et mon mari 13 kilos environ donc nous allons essayer ce super régime.Je vais acheter tous les ingrédients aujourd'hui et commencer ce soir.
Je vous tiens au courant de nos résultats les filles ,bon courage à toute

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Trop, beaucoup trop, mais c'est de ma faute car je n'ai pas conservé une alimentation correcte et équilibrée à côté comme c'est préconisé.

Il n'y a aucun danger avec la soupe en elle-même : ce ne sont que des légumes après tout, c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut être préjudiciable pour la santé. Moi, j'en ai abusé au point de me couper complètement l'appétit et ça sans m'en rendre compte puisque je n'avais pas faim !

En fait j'ai perdu 14 kg les 2 premiers mois, et ensuite j'ai continué à perdre mais je ne me pesais plus, jusqu'à je m'aperçoive que les vêtements en taille 34 m'allaient trop grands ! à ce moment là, je ne pesais plus que 36 kg ! Grave non ! Mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que de ma faute !

:flower2:
Ta repris un peu depuis?

Voilà j'ai préparé ma soupe ,2 bonnes marmites.J'ai juste eu le temps de goûter et ca va elle est bonne.:showoff:

Donc c'est le principal, mais personne autour de toi t'en a parler? parce que c'est vrai que soi meme on s'en rend pas spécialement compte

Donc c'est le principal, mais personne autour de toi t'en a parler? parce que c'est vrai que soi meme on s'en rend pas spécialement compte

Ma famille : mon mari, mes enfants, mais je pensais qu'ils exagéraient et je ne voulais pas les écouter. J'étais tellement contente de perdre enfin du poids aussi facilement;
Mais en fait, c'est mon mèdecin qui m'a vraiment fait prendre conscience que j'étais allée trop loin : il m'a obligé à me peser devant lui ! Et là je n'arrivais pas à y croire moi-même !

:shamrock_for_march_

Bon je me suis pesais ce matin,je démarre avec 65 kgs objectif 60 environ:thumbup::thumbup::thumbup:

salut les filles apres avoir lu vos temoignages et vos avis je vais me lancer aussi dans cette fabuleuse soupe et reprendre une alimentation equilibré j'ai 20 kg a perdre apres 2 grossesse et arret tabac voila le resultat!!je vais faire mes courses des lundi!!!

Bonjour à toutes,

depuis la semaine dernière je lis ce sujet et j'avais bien envie de faire ce régime, ce matin je me suis pesée et .... horreur !!! j'ai pris 2.8 kg !!! alors déjà que je voulais perdre 4 - 5kg, maintenant ça fait 7-8 kg !!!! alors je suis allée faire mes courses et à partir de ce soir c'est soupe !!

j'espère y arriver cette fois car tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent m'ont fait grossir ! et oui trop de stress

je vous tiendrai au courant

bonne journée

Pour l'instant,j'ai perdu que 500 grammes ,je vais essayer de manger uniquement de la soupe le midi ,ca marchera peut être mieux .Bon courage les filles

salut les filles moi ca yest j'ai commencé hier objectif -20kg j'espere que ca va marcher, vous mangez quoi vous dans la journée au ptit dej ou avec la soupe???
voila en tout cas la soupe est bonne moi qui n'aime pas trop les legumes je suis agreablement surprise!!

D'après ce que j'ai compris un bol de soupe avant le repas du midi et du soir .Sinon tu peux garder tes habitudes alimentaires ,manger de tout mais sans exagération.vOilà j'espère avoir pu t'aider.:wink:

Hello les filles !

Alors pour moi ça a très bien marché, - 3 kilos en trois semaines, sans rien changer du tout (ni arrêter de grignoter).

Par contre moi la soupe je ne la mixais pas ! Au contraire, je laissais les gros morceaux à l'intérieur. ça faisait donc un bouillon translucide légèrement marron (là ou ont cuit les légumes avec deux cubes de Kube Or) et pleins de morceau de légumes de la taille de pièce de vingt centimes.

Du coup ça me fait mâcher et me donne plus l'impression de "manger" que de boire la soupe. J'en avais fait une grosse marmite que j'ai divisé en trois et les deux autres portions, hop au congel. Là il me reste encore deux bols environs, pour finir la semaine.

Voilà comment je faisais, un bol par jour environ, surtout quand j'avais une fringale en milieu de journée (vers 6heures). Je prenais un bol bien chargé en moreau de légumes (gros bouts de chou fleur, mmmmh trop bon) et je le savourais lentement, morceau par morceau, en buvant de temps en temps une gorgée de bouillon. ça ne m'empéchait pas de me taper mon paquet de gateau derrière, mais par contre ça me faisait grave éliminer. J'y suis allée pas mal de fois aux toilettes héhé.

Donc de 58 suis passée à un 55 en trois semaines pour 1m65, et ça m'a bien drainée, je le vois au niveau de ma peau. Il me reste encore deux bols, peut être un 54 dans pas longtemps.

Cet hiver je m'en referais, parce que c'est super bon et c'est qu'une soupe, je fais rien d'autre a coté, donc en plus de rien faire de mal (carences, régimes, faim...) de faire du bien (vitamies, drainage, légumes...) on maigrit hihihi

Bises

coucou les filles

Laurie, c'est du chou blanc qu'il faut mettre il me semble, pas du chou-fleur (?)

Je fais un régime à base de soupe alors autant tenter celle-ci. J'ai acheté tous les ingrédients ce soir pour la préparer demain. J'ai pris tout du bio, pour me faire plaisir, à part le chou et le coulis de tomates car il n'y en avait pas au magasin... On verra bien !

Merci pour la recette ! ça va me changer des mes soupes habituelles !

biz

Coucou ma Mev ^^

ALors nan, moi c'est Chou-Fleur, car on m'a toujours dis que c'étaitr le best légume minceur, et en fait, comme il est très chargé de fibre, il empêche le coté "laxatif" du chou blanc. Moi niveau toilettes, c'était que pipi quoi.

Tiens, lis ça, c'est super interressant :

Ici

Bref, suis bien contente. Et si j'avais ajouté une heure de sport par ci par là, je suis sûre que j'aurai fondu... Mais suis feignante héhé.

Donc là j'ai eu deux semaines et demi de formation dans le nord et donc j'ai mangé pas mal. J'ai pas repris étrangement... Bizarre... je pèse encore 55.

Lundi je rachète pour m'en refaire une marmiite, parce que j'adore quoi, j'oublie qu'à la base c'est pour perdre du poids

Je stagne les filles je suis toujours au même poids,peut être que j'en bois pas assez .2 bols par jour,a votre avis?

Coucou ma Mev ^^

ALors nan, moi c'est Chou-Fleur, car on m'a toujours dis que c'étaitr le best légume minceur, et en fait, comme il est très chargé de fibre, il empêche le coté "laxatif" du chou blanc. Moi niveau toilettes, c'était que pipi quoi.

Tiens, lis ça, c'est super interressant :

Ici

Bref, suis bien contente. Et si j'avais ajouté une heure de sport par ci par là, je suis sûre que j'aurai fondu... Mais suis feignante héhé.

Donc là j'ai eu deux semaines et demi de formation dans le nord et donc j'ai mangé pas mal. J'ai pas repris étrangement... Bizarre... je pèse encore 55.

Lundi je rachète pour m'en refaire une marmiite, parce que j'adore quoi, j'oublie qu'à la base c'est pour perdre du poids

Merciiii Laurie !

Je vais la faire au chou blanc puisque c'est ce que j'ai acheté et puis la prochaine fois, je testerais au chou-fleur !

Gros bisous

salut karynail sache que pour moi c la meme sur ma balance rien par contre mon ventre c'est affiné je loge mieu dans mes pantalons bizar non??? moi aussi je me demande pourquoi je ne perd pas de kilos j'ai commencé lundi et aussi 2 bols par jour!!

qu'est-ce que vous mangez avec les filles? C'est peut-être ça qui cloche ? Car on a pas toutes les mêmes réactions face aux aliments. Par exemple, si je mange la soupe, je mange des produits "régime" à côté, sinon, étant donné mon métabolisme, ça ne servira pas à grand chose (pour moi)

Retour