Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Oui limite on te fait la tete si tu mange rien :eat1:mdrrr.
Ce qui m'enerve le plus ce sont celles qui sont toutes minces et qui mangent tout ce qu'elles veulent

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

ah oui là ta raison laminipouce, moi aussi ca me gonfle les filles minces qui mangent hamburger, kebab, frites, gateau,... tout ce qu'elles veulent, alors que moi jai le malheur de manger une frite, je prend déjà 1kg...hihi

je compatis les filles !!!!!!!!!!
c'est l'horreur ces filles qui mangent ce qu'elles veulent ss gonfler mais quelle chance elles ont !!!!!
lol

Tu en as de la chance, moi rien qu'en la regardant je prends un kilo.... lol

lool ca va ca me rassure je suis pas toute seule!!! :D

J'aime ce post !!! on discute entre filles qui savent de quoi elles parlent !!! hihihihi
ah bientôt ns aussi on mettra des jeans moulant hum hum ...

Oui bientot bientot.... enfin j'espere lol :woman_fashion_01_ge
Et oui ce post reflete bien tous nos problemes pfff :2-big-smile:

on sera vraiment des bombes!! hihi

on sera vraiment des bombes!! hihi
Pour ma part, je n'irais pas jusque là hihihihihihiihhi...
mais bon j'espère tellement ...

bah moi aussi jespère!! c'est pas dit que jy arrive mais je vais essayer!! hihi

on va se motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
sur ce je vous laisse je reviendrais ce soir
bis

A ce soir cinzia ;-)
Et toi moignon que fais tu comme regime?

moi javais arreter toute sorte de régime parce que ca me déprimais de voir que je perdais pas de poids, mais là je vais commencer la soupe, ca me motive. par contre jai pas de mixeur!! hihi

Coucou les filles ! Ca y'est j'ai commencer ma soupe ce midi. Trop bonne. J'espère être comme vous et avoir des résultats satisfaisants.
En tout qu'à je vous tiens au courant de mes résultats.
Bon courage à tous

Moi je fais 1m66 - 56.4kg ( au tout depart 58kg)
faut que j'arive a 54 mais au mieux a 52 kilos!
donc a perdre 4 kilo400 encore

bonne m ... les filles pour perdre ce qu'il vous reste à perdre ...

Cool les filles. Alinea, tu as deja le poids que j'aimerais avoir mdrr. On echange? lolll Serieux, je ne trouve pas que ce "régime" soit très difficile!
N'hésitez pas à poster vos pertes de poids! Il faut rester motivées les filles et tout ira bien.

motivé motivé !!!!!!!!!!
mdr

coucou les nenettes, contente de lire vos messages...

bon als moi je fais 1m73, je pese 77kg, j aimerai perdre 10KG.

à ma grossesse je suis montée jusqu'à 97KG, j avais pris 27KG, l horreur!!!!

j ai perdu 20 kg c deja ca mais bon je n ai pas encore recupéré mon poids avt grossesse.

j avais commencé la soupe la semaine passée mais finalement j ai pas suivi, j ai dc recommencé aujourd hui,

dejeuner : cereales
midi : soupe
souper: soupe

le plus diffcile pr moi c'est l apres midi et le soir, ce sont les moments où j ai trop envie de bonbons!!!

là en ce moment j ai trop envie d'une glace :30-niceeyes:

courage les poulettes

Coucou Mikiway ;-) Je vois que tu es bien motivée. Soupe a midi et soupe au soir, rien d'autres pendant tes repas? Perso j'y arriverai pas lol.

Sinon idem pour les bonbons, le soir est le pire pour moi!!!
Alors faut s'occuper! Serieux si tu restes a rien faire ou devant la télé, c'est fichu.
Voila un bon argument pour venir encore plus sur le forum lolll

Courage les filles! Pensez aux jeans moulants, n'est pas cinzia lol

Retour