Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

merci laminipouce :o)
moi aussi je me pese tous les jours ça m'encourage

bonne soupe alfrax

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

bon et ben alors je vais continuer a me peser tous les jours !!!!!!!
Premier repas avec la soupe , elle est bonne et j'adore la soupe donc ca va . le plus c'est qu'aujourd'hui il fait pas super chaud donc c'est bien passé ! après j'avais plus très fin alors j'ai mangé quelque crevettes et bulots et une salade de concombre et tomate (du jardin , trop bon !) on verra bien si j'ai faim dans l'apres midi !!!

Bon courage Alfrax. Tu vas voir, les kilos vont s'envoler ;-)

Bon ben cette semaine suis dégoûtée .......
je suis restée exactement au même poids ...
mais bon je reste motivée je me dis que je dois faire un peu de sport en plus ...
monsieur est d'accord que j'en fasse pendant ce temps il gardera le p'tit ...
je dois m'arranger avec une amie pour voir quand ça l'arrangerait d'y aller à la salle ...
et vous les filles les kgs ???

les filles moi j'en mange pas tous les jours(plutot le soir enfaite) j'avoue mais la balance m indique moins donc je suis raviiie, j'mange tout de meme moins et je marche 1h/jour ^^

donc la j'pese entre 55 et 55.3kg!
mon objectif c'est d'atteindre 52kilo!
A la base j'pesais dans les 58 ^^
- 3kilo c'est bon pour le moral!

courage les filles ont va toutes y arriver!!!

bon et ben moi en 3 jours de soupe pas 1 gr de perdu mais je desespere pas ! on verra cette semaine !

courage les filles motivé motivé :):):):)

coucou les filles ;-)
Bien pour ta perte alinea. Tu arrives presque a la fin, c'est cool!
Moi non plus, pas trop de perte cette semaine (un peu de ma faute j'avoue lolll.)
J'ai eu beaucoup d'invitation et je n'ai donc pas trop su faire attention...
Mais même en mangeant n'importe quoi, je n'ai rien repris donc je suis contente!

Cinzia, jsuis sure que le sport te fera le plus grand bien. Fais bien attention car en te musclant, tu vas prendre de la masse donc si tu vois ta balance monter, n'aies pas peur, cest normal!!! lol

Alfrax, garde ton courage. Tu vas voir, ca va payer!

coucou les filles ;-)
Bien pour ta perte alinea. Tu arrives presque a la fin, c'est cool!
Moi non plus, pas trop de perte cette semaine (un peu de ma faute j'avoue lolll.)
J'ai eu beaucoup d'invitation et je n'ai donc pas trop su faire attention...
Mais même en mangeant n'importe quoi, je n'ai rien repris donc je suis contente!

Cinzia, jsuis sure que le sport te fera le plus grand bien. Fais bien attention car en te musclant, tu vas prendre de la masse donc si tu vois ta balance monter, n'aies pas peur, cest normal!!! lol

Alfrax, garde ton courage. Tu vas voir, ca va payer!
ah tu me rassures :-)
merci ... je me réjouis de commencer ça va me faire du bien ...........
bis

coucou les filles...
c est quel celeri dans la soupe?????????????

coucou les filles...
c est quel celeri dans la soupe?????????????
Coucou ma belle c'est du céleri vert ...
Tu voudrais commencer ?

j y pense de plus en plus......

ben oui je comprends moi je vais commencer le sport je suis super motivée même si cette semaine je n'ai rien perdu grrrrrr
la semaine prochaine j'espère que ça va aller ...
bis bonne nuit

Coucou les filles ^^

Je fais une ou deux fois par an le même genre de soupe. Dans la mienne la recette c'était Poivron rouge, tomate, ognon, céleri, chou fleur et un cube de bouillon de légume pour le gout. Bien sur sel poivre et ce qu'on veut comme épice.

Je tiens juste à préciser que le chou fleur est vraiment génial pour ce genre de chose et il ne faut pas dire aux filles que c'est pas bien de le mettre dans la soupe.

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Avec un apport calorique de seulement 24 kcal pour 100 g, le chou-fleur est parfait pour ceux et celles qui surveillent leur ligne, à condition de ne pas le manger en gratin avec de la béchamel et du fromage bien sûr...
[/FONT]​
Valeurs nutritionnelles
pour 100 g
Protides 2,4 g Glucides 3,5 g Lipides 0 g Calories 24 kcal
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Gorgé de fibres (2,5 g/100 g), il a en outre la vertu de provoquer rapidement une sensation de satiété, permettant ainsi de combler, à peu de frais caloriques, les grandes faims. [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cette richesse en fibres, associée à la présence de sucres rares au pouvoir laxatif, fait de ce légume un stimulateur très efficace du transit intestinal. Ceux qui ont les intestins délicats prendront toutefois soin de le consommer blanchi.
[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ajoutons à cela qu'il renferme une dose importante de minéraux, notamment du magnésium et du calcium, essentiels au renouvellement et à la multiplication des cellules. Mais il contient en plus une belle quantité de potassium (320 mg/100 g), qui stimule activement les fonctions rénales. Léger, laxatif et diurétique : le chou-fleur peut concourir pour la palme des légumes minceur.
[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Enfin, ce légume fleur fournit également de nombreuses vitamines. Ainsi, il est particulièrement riche en vitamine C (60 mg/100 g) : une portion de 200 g seulement couvre la quasi totalité des besoins quotidiens recommandés. Source de tonus donc, mais aussi pourd'énergie puisqu'il apporte une quantité très intéressante de vitamines B.[/FONT]​

Bref, moi aussi je la fais en mangeant normalement et en continuant de m'empiffrer car je suis une gourmande (Paquet de céréales en entier, paquet de chips, glaces, saladier de pop corn devant secret story, plein de bonbons, tablette de chocolat d'un seul coup, sauces aux poivres sur chaque viande ect...). En contre parti, je déteste tout ce qui est gateaux, désserts et je ne supporte pas la crème fraiche. Je mange aussi énormement de légumes, je suis limite végétarienne entre chaque crise de goinffrerie. Je prend la soupe en général le soir devant la télé, c'est super bon, ça draine vachement et ça me fait beaucoup de bien au niveau de la peau, adieu vilaines toxines et boutons.

Là je vais la reprendre, histoire de soulager mon pauvre corps nourri bizarrement.

Je mesure 1m65 et je pèse 55 kilos

Je la démarre Luni prochain, faut que j'achète les légumes.

ben oui je comprends moi je vais commencer le sport je suis super motivée même si cette semaine je n'ai rien perdu grrrrrr
la semaine prochaine j'espère que ça va aller ...
bis bonne nuit
je te tiens au courant.....
bisous

Merci pour tes explications Laurie! Je testerai a la prochaine soupe ;-)
Tu as bcp de poids a perdre mayili? bienvenue si tu decides de t'y mettre avec nous lol
Allez courage, on doit rester motivées.

Merci pour tes explications Laurie! Je testerai a la prochaine soupe ;-)
Tu as bcp de poids a perdre mayili? bienvenue si tu decides de t'y mettre avec nous lol
Allez courage, on doit rester motivées.
le probleme c est que je fesais 49 kg y a un an et la je suis a 65!!!!!!!
alors gros coup de panique je comprend rien......
je suis grande heureusement mais on m a demandé plusieurs fois si j etais enceinte.....!pas cool!!!!!!j ai pris enormement du ventre et je commence a prendre bien partout et ca se voit pffffffffffffffffffffffff.
je voudrais arriver a 58 voir 56 kg!!!!

Ah oui ok. Tu mesure combien?
Allez courage, si tu te sens prete, on est la ;-)

Ah oui ok. Tu mesure combien?
Allez courage, si tu te sens prete, on est la ;-)
heureusement 1m75!!!!!!
mais bon 16 kg en 1 an faut pas abuser.....!
j ai fais ma soupe....je vais gouter demain mais je sais pas si je vais avoir le courage de commencer a 100% mais bon au pire ca me fera pas de mal de la boire meme sans faire attention a ce que je mange....

Retour