Régime qui marche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui marche?

je veux pas me montrer méchante mais qu'es ce que tu veux perdre 1 os ?? 1m73 pour 61 kg c'est le poids idéal, tu dois faire 10 kg de moins que le chiffre de ta taille soit 63 kg, alors je vois pas trop de quoi tu pourrais te plaindre

moi je suis à plaindre, 1m63 pour 73kg tout le contraire de toi alors si vous avez des régime efficace a part le dr dukan ça m'intéresse
j'ai bien expliqué pourtant que le chiffre n'a rien à voir et que j'ai des kilos en trop à certains endroits et pas assez à d'autres!
oui sur le point mathématique c'est idéal mais en réalité c'est autre chose!!!

moi je dit vive la chrono car on peut pas appeler ca reelement un regime mais une logi, que lon devrait tous suivre car ce sont des habitudes alimentaires

beh je sais pas trop comment expliquer mais DUKAN n'est pas du tout adapté, en tout cas deja je trouve ton poids correct après voila faut voir physiquement ou ils sont situées, puis je pense avec une alimentation saine et un peu de sport tu pourras les perdre facilement :-)
ils sont situés sur le ventre et les cuisses ( qui sont moitié musclée moitié graisse lol) et des gros seins MAIS j'ai pas de fesses j'ai pas de mollet pas de bras du tout on voit que les os.
Je fais déjà un sport ( en + à haut niveau ) très régulièrement mais jperd rien
:11-crying:

Moi j'ai 15 kg a perdre.
Mon conseil ne sauter aucun repas, supprimer les matieres grasse et eviter le grignotage.
Un peu de sport si possible ( ce qui n'est pas mon cas) et vous verrez ca marchera.
:wink: Courage
tu as l'air d'avoir une bonne hygiène de vie si tu respectes tes conseils lol tu devrai perdre sainement c'est bien

après y'a un peu d'héridité aussi enfin je vois chez moi, en haut je suis assez fine, j'ai un peu de ventre des cuisses et des fesses ( genre bouteille orangina mdr) et puis voila du coté de mon pere, dès que quelqu'un grossit un peu, c'est dans ces zones la qu'il prend...
peut etre que tout simplement tu as atteint le poids que ton corps accepte le mieux... c'est sur tout le monde aimerait faire un petit 50/55kilos mais la morphologie n'est pas la meme pour toutes malheuresement..

oh je vois, dans ce cas le sport reste la meilleurs solution si tu veux cibler parce que si tu fais un nouveau régime la prochaine fois que tu prendras du poids ce sera plus de 61 kg et là tu va pas les perdre facilement !! seul les 2 premiers régimes dans une vie sont réellement efficace (perde de poids rapide) donc méfie toi des régimes et fais un peu de sport et mange normalement, rien qu'en fessant du jogging 30 min par jour c'est suffisant et ça permet de remodeler le corps, moi j'avais perdu 4 kg en 1 semaine en allant courir tous les matin, mais maintenant je suis une grosse flemmarde mdr, il faut absolument que je m'y mette sérieusement

après y'a un peu d'héridité aussi enfin je vois chez moi, en haut je suis assez fine, j'ai un peu de ventre des cuisses et des fesses ( genre bouteille orangina mdr) et puis voila du coté de mon pere, dès que quelqu'un grossit un peu, c'est dans ces zones la qu'il prend...
peut etre que tout simplement tu as atteint le poids que ton corps accepte le mieux... c'est sur tout le monde aimerait faire un petit 50/55kilos mais la morphologie n'est pas la meme pour toutes malheuresement..
non moi jsuis la seuleeee dans ma famille i sont tous svellllllte
j'inaugure l'heridité lol:bebeouin:

en tout cas, je pense queseul le sport et une alimentation saine peut t'aider...je pense pas sa serve a faire un régime drakonien :s

oh je vois, dans ce cas le sport reste la meilleurs solution si tu veux cibler parce que si tu fais un nouveau régime la prochaine fois que tu prendras du poids ce sera plus de 61 kg et là tu va pas les perdre facilement !! seul les 2 premiers régimes dans une vie sont réellement efficace (perde de poids rapide) donc méfie toi des régimes et fais un peu de sport et mange normalement, rien qu'en fessant du jogging 30 min par jour c'est suffisant et ça permet de remodeler le corps, moi j'avais perdu 4 kg en 1 semaine en allant courir tous les matin, mais maintenant je suis une grosse flemmarde mdr, il faut absolument que je m'y mette sérieusement
lol:niet: ta raté ma réponse plus haut je dis pour le sport j'en fais ( 6 jour sur 7) un entrainement comparable à un entrainement militaire
après j'ai jamais fait de vrai régime mais une "grève de la faim"
(jfai un sport de combat...)

oui désolé j'étais entrain de taper mon message quand tu as dis que tu fessais du sport ^^, c'est quoi comme sport ?

en tout cas si jamais tu as besoin d soutien, c'est toujours bien d'etre plusieurs a suivre le meme "calvaire" lol

Voilà un super site pour la chrononutrition. Tu peux demander à ce quils te disent ton morphotype et te donnent ton régime. Moi j'en suis à 3 kgs 5 cms de tour de tille en moins en 3 semaines forum chrononutrition

oui oui on commence lundi tu me racontera ta journé et je te raconteré la mienne !
profite en ce weekend !

Retour