Régime qui marche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui marche?

oui oui on commence lundi tu me racontera ta journé et je te raconteré la mienne !
profite en ce weekend !
MDR le pire c'est que je mange pas de cochonneries chez moi c'est quand je suis au travail donc jpeux pas en profiter alor profiiiiiiiite pour moi mdr

moi j'ai perdu 7 kilos en 2/3 mois, comment ? en mangeant plus de cochonneries, et le soir pas de repas, juste une soupe ou un yaourt, ou un lait ! essayer ca marche
il suffit de bien manger a partir du p'tit dej, et vous verrez, enb supprimant le repas du soir, vous allez maigrir
et en + on se sent super bien pour dormir, mieux que lorqu'on se gave!!!!

moi je fais Weight watchers depuis 1mois et 3 semaine et j'ai perdu 6kg
et tu mange de tout!

tu peux nous en dire plus sur ce régime weight weitcher merci beaucoup

c'est un régime qui fonctionne avec des points
(tu as droit à x point/jour)
et chaque ingrédients chocolat, pain, viande, yaourt...)
on des points que tu décompte de ton cota point!

moi j'ai droit à 20 points
et je les mange tout les jours lolll

quand tu fais du sport tu as droit a des points en+....

j'adore ce régime on ne se prive de RIEN!

daccord mais comment as tu découverts cela tu t'aide de qqch bouquin...

Tous les régimes marchent!! Et encore mieux avec de sport et de la volonté!!

Moi j'dis pas besoin de régime bien spécifique! Tu manges sainement tout simplement! Tu grignottes pas, tu manges pas de saloperies, tu bois ton litre et demi d'eau par jour, et au lieu de prendre l'ascenseur, tu prends les escaliers :) Lol...

Voilà voilà avec un peu de sport ca doit aller!

mdr oui c'est sur un litre édmi d'eau par jour pour moi c'est dur .. j'yrriverais jamais c'est 2/3 verre ds la journée ! et pour ma premiere journée regime j'ai pas manger trop de cochoneries comparé a d'habitude mais je ne me suis pas trop trop privé mais bon j'avou que comparé a d'habitude y'a un petit effort mes j'en ferais de jour en jour pas trop le meme jour pck aprés je craque et c'est pire deja pas de chocolat aujourd'hui d'ab c'est chose imposible pour moi !

lol oui j'avais faim c'est pas ma fauuuuuute!!!
ba jai manger du quinoa et 2 galettes de riz ahaaaa
et au gouter une barre de cereal de régime
je trouve les quantité trop basse quand même ( 2 cuillères à soupe de pâtes a midi! même un bébé en mange plus!)
ce soir c'est steack de poisson et c'est tout je pense

moi pour le moment je réduit tout ce qui est graisse je me prive pas plus que sa enfaite mes repas : c'est chocolat chaud le matin on va dire 7 cuillere a caffé de chocolat et le reste de lait plus du sucre .. souvent le midi quelque chose de vite fait sandwich au frommage ou des conerie ou frommage fondu chips pizza .. tout ce qui est bon quoi ( oui j'ai honte ) le soir idem que le midi ou encore un chocolat chaud donc la je suprime le chocolat et le frommage j'en mange un morcau et non pas la moitié d'un frommage .. donc je mange patte purée patate viande blanche jambon et le soir je vais diminué au maximum et par la suite je vais essayer de retrouver une allimentation varié ( je n'aime pas les légumes oui c'est grave mais j'arrive pas a les avalé ) je ne boit pratiquement pas d'eau .. enfin bref je bouf que des cochonerie et maintenen je me retrouve avec 10 kg a perde .. c'est supert ..... !

mai nan courage ma belle avec une alimentation saine on peut le faire lol
jenre les chips arrete petit à petit ( ou alors prend celle cuite au four et pas frits!)
moi j'ai vraiment essayer smatin j'ai pas pri ma tasse de lait habituelle ( comme c'est interdit) j'ai pri deu toute ptites tartine+a peinnnne un peu de beurre ba a 10h jcrevais la dalle. A midi que du quinoa avec des galettes de riz ba a 18h j'avais les jambes qui tremblaient puis j'ai pris le gouter ça va un peu mieu. Jsais pas si c'est bien....

je pense qu'il ne faut pas se privé mais y'aller progresivement moi c'est ce que je compte faire mais vu toute les cochonneries que je peut avalé je pense que je vais le sentir si je diminue apré pour les gouté aucune idée j'en ai pas pris lol ce matin je me suis présé une orange et j'ai manger des petit BN le ptit lot de 6 gateau il son tout mini a midi j'ai manger puré et une tranche de bayonne avec un yaourt j'ai pas grignoté et ce soir je mange des patates .. pour info je suis a 62 kg et je voudrais retourné a 53 si possible

je pense qu'il ne faut pas se privé mais y'aller progresivement moi c'est ce que je compte faire mais vu toute les cochonneries que je peut avalé je pense que je vais le sentir si je diminue apré pour les gouté aucune idée j'en ai pas pris lol ce matin je me suis présé une orange et j'ai manger des petit BN le ptit lot de 6 gateau il son tout mini a midi j'ai manger puré et une tranche de bayonne avec un yaourt j'ai pas grignoté et ce soir je mange des patates .. pour info je suis a 62 kg et je voudrais retourné a 53 si possible
oui je pense que c'est plus sage vu la quantité qu'on avalaient avant lol.
smatin moi j'étais a 61.7 (kazi 62 koi) jvoulais arriver à 55 dans un premier temps puis 50 si possible.
Tu mesure combien?

Missgaga, je ne comprends pas, tu fais le chrono? Tu es quel morphotype? Tu n'as pas de viande le midi? Pas de fromage le matin?

Et le midi, c un petit bol chinois de féculents, ce qui fait 4 cuillères à soupe. Il faudrait que tu commences le régime de base, comme moi, avant de vouloir faire par rapport à ton morphotype. Tu mesures combien?

tu fais le chrono? à la base je voulais oui mais j'ai la tête dure et jvai finir par rien manger comme avant... ba j'ai eu un site pr voir kel morpho type je suis mais ils me disent pas c'est quoi!
Je mesure 1.73

Si tu mesures 1.73 m le matin, tu prends 70 g de pain (complet, de préférence), 100g fromage et 20 g beurre. Midi, 170g viande et 4 càs féculents. Gouter, 30g chocolat noir ou graines (noix, noisettes, noix pécan...) avec 1 petit bol chinois de fruits secs ou frais. Soir, poisson à volonté ou viande blanche (je crois que c 100 g) avec légumes si tu as faim 3 à 4 càs. Normalement tu devrais avoir moins faim.

Retour