Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou alor ta perdu combien de kilo ? moi un dsl j'été parti en weekend bon ce weekend je me suis pas trop privé mais je compte bien me reprendre .. moi je n'ai pas de complément allimentaire je sais pas quoi acheter ..
d'accord avec les filles au sujet de la chrono nutrition... Je tiens à rappeler que ce n'est PAS un régime mais une méthode d'alimentation. Vous mangez de tout ça c'est super.
Mais pas de miracle si vous commencez à prendre une toute petite part de fromage le soir alors qu'on vous dit que c'est UNIQUEMENT le matin c'est mal barré...
Moi perso j'avais que 3-4 kilos à perdre mais surtout des petits bourrelets sur le ventre et de la cellulite sur les cuisses et fesses. En même pas un moi sj'ai tout perdu grace à ca.
en effet, avant je ne mangeais quasiment pas de viande trop de légumes et trop de sucres.
Maintenant c'est thé, fromage pain beurre (et plus biscottes) le matin ca c'est cool car plus faim dans la matinée
le midi viande et féculents (oeufs au plat frites par exemple et oui des frites)
au goûter chocolat noir (3 carrés lindt) + compote ou fruis frais ou quelques fois des bonbons haribo (oui oui c'est chrono ca)
le soir poisson légumes
le top c'est de petit déj à 8h
déj à 12h-13h
goûter 5h après l'heure du déj minimum et au mieux au retour de la faim puis
diner 2h après
on peut sauter le diner et prendre son gouter dinatoire vers 19-20h si ca nous chante tant qu'on a pas faim
il y a quelques régles à savoir :
si vous avez trop de poitrines : diminuer le sucre les fruits
si vous avez trop de ventre : diminuer le pain, bannisez les vienoiseries, réduire les féculents
si vous avez de la cellulite ou trop de fesses : par pitié arrêter la soupe le soir et réduisez les légumes
pour tout le monde augmenter vos protéines vous réduirez instantanément vos féculents et légumes
si quelqu'un a besoin de conseils pas de soucis je suis dispo...
coucou lyly lol j'ai peur dme peser étant donner aussi que dimanche comme j'étais en famille j'ai pas pu faire gaffe.
Du coup tu fais le chronobiologique à la lettre ou pas ?
oui oui
jle fais pas non plus dans le sens ou je pèse pas tout ce que je mange parce que sinon c'est vite la dérive et jvais finir par rien manger c'est dangereux pour moi de tout peser lol
mais les compléments me permettent de pas manger comme un gouffre lol je suis super raisonnable et 0 grignotage sauf un dimanche!
petiteloute,
j'ai vu que tu as donné un lien pour le forum chrono, t'es inscrite? si oui, c'est quoi ton pseudo la bas?
j'ai demarré la chrono il y a bientot 3 semaines et je changerai pour rien au monde, j'adore, c'est genial et en + on perd !! que demander de plus!!!
moi quelque grignotage mais la a partir de lundi je me reprend et plus aucun grignotage je vais regardez le site sur la chrono nutrition et je vais voir si je commence ou pas ..