régime simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njiie
  • Date de début Date de début

njiie

Nouveau Membre
Bonjour a tous j'aimerais faire un regime simple avec un planning pour la semaine et surtt sans rependre.
Je suis petit et les kilos sa se voi tres bien
Aidez moi svp

supprime les sucres, sucreries, chips, le pain
boit 1 litre d eau par jour, marche aussi
mange des yaourts du jambon, des légumes du blanc de poulet, là des soupes et tout en petite quantité jamais 2 fois, attend un peu, tu vas avoir d autres réponses +++++

[quotecomlietsesbebes, post: 5294341, member: 130917"]moi je veux bien te suivre ! des kilos de grossesse à perdre. j'ai déjà commencé et j'en suis à moins 5 ![/quote]
Ouiii comme tu a fai stp

comme dit plus haut j'ai spprimé tout ce qui est gras, salé, sucré. j'ai également banni le pain, tout les produits déjà transformé ( mm yaourt et compote industriels, je fais tout moi même) et je jeûne également 1 semaine par mois pour purifier et mettre au repos mon organisme

Moi j'ai perdu 10kilos (encore pas mal a perdre) j'ai arreter de manger entre les repas, en plus petite quantité et moins gras, moins sucré et tadaaaaaa en 3mois déjà 10kilos :)

Faut être motivée et avoir la volonté :) moi je sais qu'avant on me disait de perdre du poids mais voila pas envie, pas le courage. ET puis ai venu le moment ou vraiment je me supportais plus et le DÉCLIC en fait :)

moi j'ai perdu presque 20 kilos depuis janvier
et c'est vrai qu'il faut supprimer tout ce qui est bon
et il faut beaucoup de courage, volonté surtout
mais quand on voit que cela fonctionne et qu'on change de taille de pantalon cela pousse à continuer

moi j'en ai:p mais pour linstant jarrive pas à me lance..Je me rassure en me disant que jai arreter de fumer,la jai arreter de grignotais,arreter de grignotais mes ongles..donc bon ce seras sans doute la prochaine etape....Mes jeans aussi dailleurs me regardent de travers....jeans dans lequel je rentre plus:oops:conclusion si je maigris pas, cet hiver je suis a poil:D (bon jai requilibré tout ca et jai perdu quasiment deux kilos en deux jours ) (les premiers jours la perte rapide est normale au vue de toutes les cochonnerie que je grignotais;))

Oui c'est sur ^^ moi je vais au boulot a pied (1km a l'aller) que je fais 4 fois par jour et je mange normal pas trop gras ni rien donc bon on verra bien

Supprimer certains aliments ok mais cela amène t-il de la frustration ???
Pour ne pas être en manque j'ai mis le fromage et pain le matin. car c'est une "drogue".
Midi un peu de féculent + légumes (tomates haricots verts poireaux...) + viande maigre ou poisson.
Le soir soupe de légumes + petit dessert.

Supprimer certains aliments ok mais cela amène t-il de la frustration ???
Pour ne pas être en manque j'ai mis le fromage et pain le matin. car c'est une "drogue".
Midi un peu de féculent + légumes (tomates haricots verts poireaux...) + viande maigre ou poisson.
Le soir soupe de légumes + petit dessert.

Alors sincèrement moi je me fais plaisir hein (aucune frustration) genre ce matin j'ai manger des cookies, hier à 16h j'en ai aussi manger, il ne faut pas se frustrer surtout!!!
J'ai envie de manger un truc jle mange mais pendant les repas

Retour