régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Jess_nail_art => tu dis que tu as a peu perdu mais quand on voit les cm que tu as perdu... sérieux tu peux être fière de toi!!
Et soigne toi bien, en plus avec un bout de chou à la maison, faut pas se refiler mutuellement les microbes quoi :S

Carinequere, courage pour cette semaine. Ca va marcher, je le sens. Mais faut vraiment limiter les écarts au mieux hein ;-)
C'est pas facile mais c'est vraiment pour la bonne cause.

Mababy alors cette première journée?

Saina, tu fais régime avec nous? :D

Sinon demain poulet à volonté pour moi. Je l'ai déjà cuit ( vu que je dois aller à l'école avec, vaut mieux prévoir à l'avance ) et je l'ai fait au four avec du thym, du cury et des oignons. J'ai mouillé le fond avec de l'huile d'olive avec un pinceau pour en mettre vraiment très très peu. Et il semble bien moelleux.
C'est la même chose que grillé et c'est peut être meilleur. J'espère.

Bon pour le moment j'ai fais aucun écarts à part la canette de coca zéro de ce midi et deux verres de coca light dimanche. Mais il y a pas de calories donc c'est pas la cata je crois.
Mais purée qu'est-ce que j'ai envie de manger!!

Coucou

Ben ça va plus facile que je ne le pensais, par contre ce matin je me suis levée avec une dalle de ouffffff, mon ventre faisait la 3ème guerre mondiale lol!!!

Tu as raison tes coca sont pas dramatiques, ils sont mêmes autorisés dans certains régime, il ne faut juste pas en abusé ;)

Et sinon malgré la faim ça va? pas fatiguée??

Bisoussssss

Allez comprendre. J'ai reperdu mon kilo. 66,2kg ce matin. Bon.

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Tu vois j'en étais sur, hier je voulais te dire "autant demain tu l'auras reperdu ce fichu kilo" mais je voulais pas te faire une fausse joie ;)

A mon avis c'est que ce jour là tu n'as pas assez bu ou même assez bougé :/

Sinon contente pour toi :))))))))))))))))))))
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

eh ba c'est chouette ca :) voyez,jvous l'avez dit que vous allez vite les reperdres ;-)

Et oui tu es trop forte Jessica ;)

Moi ce matin 700 gr en MOINS :-) :dance:
Je suis contente mais j'espère que ça va continuer à descendre ;)

ET toi ça va meiux? Dit donc quand tes malades tu fais pas semblant lol!!
Mon bibou est comme toi, jamais malade et quand il l'est il l'est pour minimum 15 jours enchainant toutes les crèves :(
Repose toi bien j'espère que tu vas vite allez mieux ;)

Bisoussssssssssss

Jess_nail_art => tu dis que tu as a peu perdu mais quand on voit les cm que tu as perdu... sérieux tu peux être fière de toi!!
Et soigne toi bien, en plus avec un bout de chou à la maison, faut pas se refiler mutuellement les microbes quoi :S

Carinequere, courage pour cette semaine. Ca va marcher, je le sens. Mais faut vraiment limiter les écarts au mieux hein ;-)
C'est pas facile mais c'est vraiment pour la bonne cause.

Mababy alors cette première journée?

Saina, tu fais régime avec nous? :D

Sinon demain poulet à volonté pour moi. Je l'ai déjà cuit ( vu que je dois aller à l'école avec, vaut mieux prévoir à l'avance ) et je l'ai fait au four avec du thym, du cury et des oignons. J'ai mouillé le fond avec de l'huile d'olive avec un pinceau pour en mettre vraiment très très peu. Et il semble bien moelleux.
C'est la même chose que grillé et c'est peut être meilleur. J'espère.

Bon pour le moment j'ai fais aucun écarts à part la canette de coca zéro de ce midi et deux verres de coca light dimanche. Mais il y a pas de calories donc c'est pas la cata je crois.
Mais purée qu'est-ce que j'ai envie de manger!!

Coucou ! non je fais pas le règime je suis les filles pour voir ce que donne le résultat

Et oui tu es trop forte Jessica ;)

Moi ce matin 700 gr en MOINS :-) :dance:
Je suis contente mais j'espère que ça va continuer à descendre ;)

ET toi ça va meiux? Dit donc quand tes malades tu fais pas semblant lol!!
Mon bibou est comme toi, jamais malade et quand il l'est il l'est pour minimum 15 jours enchainant toutes les crèves :(
Repose toi bien j'espère que tu vas vite allez mieux ;)

Bisoussssssssssss
;-) oui oui chu trop forte hihi ;-)
C'est clair que oui je fais pas semblant..... :(
mais au fait les filles,faites attention car ma chute de baisse proviendrait du régime apparemment...
Sinon je vais un peu mieux quand même même si j'ai encore mal partout mais ca va s'arranger ;-)

Bon sinon bravo pour vos pertes hein :-D

;-) oui oui chu trop forte hihi ;-)
C'est clair que oui je fais pas semblant..... :(
mais au fait les filles,faites attention car ma chute de baisse proviendrait du régime apparemment...
Sinon je vais un peu mieux quand même même si j'ai encore mal partout mais ca va s'arranger ;-)

Bon sinon bravo pour vos pertes hein :-D

et oui ;)

J'ai une amie qui avait fait thonon et au bout de 4 jours elle avait eu plusieurs malaises et d'après le doc c'était dû au régime, bon elle travaillait comparer à nous, mais c'est sûr faut faire gafff ;)

Rétablie toi bien Jess ;)

Ah oui ça c'est sûr on manque de beaucoup d'aliments donc attention!!!

et oui ;)

J'ai une amie qui avait fait thonon et au bout de 4 jours elle avait eu plusieurs malaises et d'après le doc c'était dû au régime, bon elle travaillait comparer à nous, mais c'est sûr faut faire gafff ;)

Rétablie toi bien Jess ;)
Pourtant durant le régime ca allé nikel mais voila le dernier jour ca coince....
Bon pas grave je me soigne hihi :-)

Ah oui ça c'est sûr on manque de beaucoup d'aliments donc attention!!!

Ben oui c'est sur...
Dans le coup ce midi j'ai miam du jambon(garder des protéines ;-)) surimi et du pain..
Je sais que c'est pas grand chose mais jai l'impression que le régime m'a réduit l'appétit....pi bon ya la gorge qui me gène mais bon j'étais méga calé..

Je vous suis ^^ je veux voir vos resultats a la fin des deux semaines pour voir si ca vaut le coup ;-) parce que bon les carottes rapees le matin faut etre motivees lol

louloucox a dit:
Je vous suis ^^ je veux voir vos resultats a la fin des deux semaines pour voir si ca vaut le coup ;-) parce que bon les carottes rapees le matin faut etre motivees lol

C'est qu'une fois dans la semaine c'est pas si terrible vu que les carottes c'est sucré!

Le but d Alli, est d'eliminer par les "voies naturelles" les matieres grasses qui d'habitude sont stockees et donc fait que l'on prend du poids. Si tu manges moins gras (regime pauvre en graisse) ton corps ne reagira pas de cette maniere avec la prise d Alli. Ca a marche pr bcp de personnes! effectivement c'est pas pour ceux qui ont 5kg a perdre...

Coucou les filles!

Ben non je suis pas trop fatiguée.
Au tout début le 3ième jour j'étais pas bien. Mal au crâne, mais finalement c'est passé et là ça va.

Et bravo Carinequere pour ton kg que tu as reperdu. C'était un petit kilos passagers pour dire " fais gaffe" et finalement tu t'en es débarrasée, je suis contente pour toi. ;-)

Mababy, ca démarre bien quand même. 700gr ça fait plaisir!
Moi j'ai la dalle souvent le matin aussi, mais pas en me levant, 1h ou 2 avant le repas de midi souvent.

Sinon moi j'en suis à -4kg ( n'oublions pas que je fais quasi 40kg de plus que vous, donc que les premiers kilos partent beaucoup plus "facilement" )
Et je me réjouis d'être demain pour manger un truc que j'aime ( oui, c'est déjà le 7ième jour!!). Je sais pas encore quoi. Vous avez mangé quoi vous?

Gnourfette a dit:
Coucou les filles!

Au tout début le 3ième jour j'étais pas bien. Mal au crâne, mais finalement c'est passé et là ça va.

Et bravo Carinequere pour ton kg que tu as reperdu. C'était un petit kilos passagers pour dire " fais gaffe" et finalement tu t'en es débarrasée, je suis contente pour toi. ;-)

Moi j'ai la dalle souvent le matin aussi, mais pas en me levant, 1h ou 2 avant le repas de midi souvent.

Sinon moi j'en suis à -4kg ( n'oublions pas que je fais quasi 40kg de plus que vous, donc que les premiers kilos partent beaucoup plus "facilement" )
Et je me réjouis d'être demain pour manger un truc que j'aime ( oui, c'est déjà le 7ième jour!!). Je sais pas encore quoi. Vous avez mangé quoi vous?

Félicitations!!!!!!! C'est très motivant!!! Moi le 7e jour j'ai fais un mix de la semaine en salade. Avec gruyère salade jambon pomme oeuf.

Ah, c'est pas une mauvaise idée, une bonne salade ça me tente bien tient!
Et merci pour les félicitations :D
J'aurais jamais cru être aussi motivée, mais comme je suis pas seule, que vous souffrez avec moi, ça me remonte le morale et ça me donne la force :p

:-D bienvenue a toi alors ;-) Ben moi mon résultat a été -3kg puis -300g le lendemain de l'arrêt.par contre beaucoup de cm donc voila pour moi ;-)
C'est vrai sur les carottes au ptit dej c'est pas simple mais le pire c'est pas assez de diversification....

Coucou les filles!

Eh chouette -4 ma belle ca doit te faire plaisir j'imagine :-D

Retour