régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Pfffffffff trop dégu, entre hier et aujourd'hui j'ai pris 1,700 kg, c'est abusé !!!!!!!!!
Je comprend pas, hier en plus j'ai pas trop mangé :'(
Le matin j'ai juste bu un chocolat au lait, à midi 2 tranches de saucisson sec ds 1 petit morceau de pain avec 1 peu de beurre, 1 petite cuisse de poulet, à gouter rien et le soir 1 petite part de lasagne maison :(((

Ca me soule grave :'(

Sinon je viens de tomber sur ça, c'est un peu déprimant aussi :( :

"Tous les régimes font mincir puis regrossir car ils échouent à 95% (y compris les plus sérieux !). "Les régimes nous font croire qu’une fois qu’on aura minci, on pourra passer à la phase de stabilisation et remanger les bonnes choses qu’on avait supprimé lors de la période de sevrage. On accepte alors d’entamer un régime sévère qui permet de rompre avec les anciennes habitudes. Mais c’est un leurre", affirme le Dr Jean-Philippe Zermati, nutritionniste. On ne peut pas vivre comme si les aliments qu’on aime le plus avaient cessé d’exister. Après s’en être privé, on en mange en excès, souvent de façon compulsive. Et on regrossit. En pratique : Il faut adapter son alimentation à ses besoins réels."

ça c'est pas nouveau les excès c'est mortel.... j'ai appris une chose avec ce régime: il faut le suivre à la lettre!!!!!!! Les fois où j'ai pris beaucoup de poids ça à été les dimanche après un repas le samedi soir!! Donc faut pas faire de bouffe avec ses potes pendant ce régime!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

rrrrrrrr ben moi je fais même pas de bouff avec mes potes :'(

Je viens de trouver un nouveau régime, il a l'air pas mal et pas trop restrictif

Tiens j'ai fait un collage sur paint

régime 10 kg.png

Ben samedi j'étais descendu à 65,2 soit 2,2kg en moins en 1 semaine et 4 jours et samedi soir repas entre potes et là je suis à 66,1kg. Bah.... C'est comme ça. Demain début de la chrononutrition pour 1 mois. On verra!

saina1313 a dit:
je pense que ce régime est tellement stricte que le peut d'écart que vous faites vous les payer :s

Oui c'est ça! Mais justement comme ça mon corps s'est habitué et d'enchaîner avec la chrono qui est beaucoup moins restrictif mon corps est paré!!

je le commence demain!j'ai fait mes courses ce soir, mon caddie était bien plus rempli que celui du régime thonon... donc la 1ère semaine voici mon menu:

Petit-déjeuner

Fromage* au lait cru : coulommier, brie, camembert...
quantité = taille en cm convertie en gr - 100 (moi : 1.56m, 156 - 100 = 56g)
Pour une taille de moins de 1.50m : 50g
Pour une taille de plus de 1.90m : 90g

*Si vous n'aimez pas le fromage : 1 œuf ET (taille en cm convertie en gr - 100) de charcuterie

Pain :
quantité = quantité de fromage * 0.4 (moi: 56g de fromage, 56 * 0.4 = 22g de pain)
Pour une taille de moins de 1.50m : 20g
Pour une taille de plus de 1.90m : 36g

Huile d'olive* :
150cm ou moins : 1 cuil. à café
160 cm : 2 cuil. à café
170 cm : 3 cuil. à café
180 cm : 4 cuil. à café
190 cm et plus : 5 cuil. à café

*Si vous n'aimez pas l'huile d'olive : remplacez-la par 10g de beurre. Si le beurre vous est contre-indiqué, prenez 10g de fromage en plus.

Boissons :
Eau, thé, tisane, café sans lait, ni sucre, ni miel, ni édulcorant.

ET 2 gélules de Chrono-Vita+ ou de Chrono-vitamines (moi je prend pas ça)

Déjeuner

Viande blanche : lapin, veau, volaille
quantité pesée crue = taille en cm convertie en gr (moi: 156g)
Pour une taille de moins de 1.50m : 150g
Pour une taille de plus de 1.90m : 190g

riz :
150cm ou moins : 1 cuil. à soupe
160 cm : 2 cuil. à soupe
170 cm : 3 cuil. à soupe
180 cm : 4 cuil. à soupe
190 cm et plus : 5 cuil. à soupe

Goûter

30g de chocolat 70% (aromatisé ou nature)
50cl de jus de fruit 100%

Le goûter se prend à partir du retour de l'appétit, même tard.
Si vous prenez votre goûter moins d'une heure avant d'aller dormir, vous ne dinerez pas.

Boissons

Diner*

Poisson ou fruits de mer ou viande blanche

Poisson gras: saumon, thon, sardine, maquereau...
quantité pesée crue = taille en cm convertie en gr (moi: 156g)
Pour une taille de moins de 1.50m : 150g
Pour une taille de plus de 1.90m : 190g

Légumes verts à feuille: chou rouge / blanc, salade, endive...

1 assiette à dessert

Boissons

*diner : repas facultatif

Retour