Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour,

J'ai vu qu'on était plusieurs a démarré le régime Thonon le 04 Juillet, LUNDI !!!

Donc je crée un post pour nous, pour se soutenir et se donner de la motivation, et surtout commenter ce qu'on a mangé, si c'était bon, les excès (euh non pas ca!!!!)

Je résume le régime pour celles qui ne connaissent pas :

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade, le sel est à bannir au maximum. La sauce doit être allégée. Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour
Matin : un café sans sucre ou un chocolat sans sucre
Midi : 2 œufs durs, salade verte et fruits à volonté
Soir : un grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

2° jour
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steak, salade verte et céleri à volonté
Soir : jambon cuit a volonté

3° jour
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
Midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4° jour
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
Midi : 1 œuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyère.
Soir : un yaourt nature, et fruits à volonté

5° jour

Matin : carottes râpées au citron (à respecter) + café sans sucre
Midi : poisson au court-bouillon (préférer le colin) + 2 tomates
Soir : un steak normal et salade verte à volonté.

6 ° jour
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
Midi : poulet grillé a volonté
Soir : deux œufs durs et carottes crues ou cuites à volonté

7° jour
Matin : thé ou tisane au citron sans sucre
Midi : un steak et fruits à volonté
Soir : manger raisonnablement ce dont on veut mais PAS d'alcool pendant le régime

Après deux semaines, si vous souhaitez le réattaquer, il faut attendre 3 semaines !

C'est parti ???!!!!!

Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

coucou
mais moi dans le regime thonon que j ai trouvé ils disent pas pain au lait
mais petit pain au blé complet sans rien dessus

Ah, peut etre que c'est la même chose !

kikooooooo
dis voir petite question il marche bien comme regime ?
car dukan sa me tente bien

ben non le probleme c est que le pain au lait c est sucré, tandis que les style kriskroll peut etre moins enfin , j ai vu que sur tout les postes c etait pain au lait
Le rgime Thonon - Deuxime jour du rgime Thonon

regarde en faite ils marque " avec un peu de lait"

oui tu as raison, mais bon pour le peu qu'on mange, je garderai pour ma part le pain au lait, surtout en début de journée je ne pense pas qu'il cause problème sur ma perte de poids ! Mon père a fait ce régime ainsi et il a perdu 10 kilos ! du moment qu'il a commencé jusqu'a des semaines après, le poids continue a descendre meme en mangeant normalement (équilibré sans excès biensure)

kikooooooo
dis voir petite question il marche bien comme regime ?
car dukan sa me tente bien

Oui comme j'ai dis mon pere l'a fait et il fonctionne vraiment après je ne peux pas te dire que j'en suis certaine car ca depend peut etre des personnes mais toutes les personnes de mon entourages l'ayant fait, ils ont perdu meme après le régime :ange:

oue t as raison ça peu pas faire de mal! moi j ai commencé un peu mais vu que je suis de repas demain de mariage samedi...
je fais juste un petit entrainement pour commencée a habituer mon estomac mais bon sans trop manger durant ce week end bien sur , mais le plus dur pour ma part c est le 1er jour!!
mais la faut que je tienne bon a partir de lundi c est clair!

oue t as raison ça peu pas faire de mal! moi j ai commencé un peu mais vu que je suis de repas demain de mariage samedi...
je fais juste un petit entrainement pour commencée a habituer mon estomac mais bon sans trop manger durant ce week end bien sur , mais le plus dur pour ma part c est le 1er jour!!

oui ton objectif est de perdre combien ?

Moi 5 kilos ! allez le vrai départ lundi on se soutient !:21-crazy:

ah desolé 2 fois le meme message ça beugue!!
moi ben j aimerai bien en perdre 10

Je fais un copié/collé de mon message fait sur l'autre post ;-)

Coucou les filles !

J'ai découvert ce post hier et c'est vrai qu'en parcourant les 1ères pages au début j'étais sceptique, mais ensuite j'ai lu des avis et témoignages un peu plus loin et ce régime me tente ;-) Il n'a l'air quand même pas trop restreint (j'avais peur de n'avaler que 200 calories par jour lol) (je parle du post de ptitange)

Alors suite à une 2ème grossesse (ma petite Ludivine a 2 mois 1/2 maintenant) il me reste une bonne dizaine de kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 14 par moi-même, mais là je suis en pause et je n'arrive plus à m'y mettre, en fait il me faut un régime avec des aliments et proportions à respecter, sinon j'y arrive pas !!!

Hâte de commencer lundi avec vous !!!

Bonne journée ! Bizzz

PS : j'ai déjà fait le régime soupe aux choux mais je le trouve très dur et franchement, cette soupe me sortait pas les trous de nez !!!

Je fais un copié/collé de mon message fait sur l'autre post ;-)

Coucou les filles !

J'ai découvert ce post hier et c'est vrai qu'en parcourant les 1ères pages au début j'étais sceptique, mais ensuite j'ai lu des avis et témoignages un peu plus loin et ce régime me tente ;-) Il n'a l'air quand même pas trop restreint (j'avais peur de n'avaler que 200 calories par jour lol) (je parle du post de ptitange)

Alors suite à une 2ème grossesse (ma petite Ludivine a 2 mois 1/2 maintenant) il me reste une bonne dizaine de kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 14 par moi-même, mais là je suis en pause et je n'arrive plus à m'y mettre, en fait il me faut un régime avec des aliments et proportions à respecter, sinon j'y arrive pas !!!

Hâte de commencer lundi avec vous !!!

Bonne journée ! Bizzz

PS : j'ai déjà fait le régime soupe aux choux mais je le trouve très dur et franchement, cette soupe me sortait pas les trous de nez !!!

Moi aussi j'hésitais avec ce régime mais je ne le connais pas ! et puis comme mes proches ont fait celui ci, je sais qu'il fonctionne très bien ! c'est dure mais faut de la volonté ! et puis on est pas toute seule !

Super que tu commences en meme temps que nous !

:42-baby:

PS : Félicitations pour les kilos déjà perdus !

:wink2:

Oui, allez encore 3 jours et c'est partit ! Faut que j'aille faire mes courses acheter mes aliments de la semaine ! à coté mon copain va se goinfrer pas cool :wiggle:

moi c est pas mon mari qui va se goinfrer , mais mes enfants!
il est pas la de la semaine( routier) mais avec mes enfants gourmands ça va pas etre facile! niveau course moi ça va me faut que la salade!!
pas contre faut que je trouve un truc pour remplacer les carottes car je suis tres compliquée!!
les epinards je les remplace par des haricots ou des asperges
le poisson par du poulet
meais les carottes j sais pas!!

hier j ai fait le 1er jour du regime pour degonfler un peu avant ce week end et j ai quand meme 1kg de moins c est super ça me motive grave pour lundi!!

Moi j'ai fait cette semaine, mais je reprends lundi (communion dimanche). J'étais à 64kg en début de semaine et aujourd'hui je suis à 61,8kg, trop contente et super motivée^^! Moi je conseille se régime à toutes celles qui veulent perdre des kilos rapidement.
Moi je veux arriver à mes 55kg de quand j'ai rencontrer mon chéri!

moi c est pas mon mari qui va se goinfrer , mais mes enfants!
il est pas la de la semaine( routier) mais avec mes enfants gourmands ça va pas etre facile! niveau course moi ça va me faut que la salade!!
pas contre faut que je trouve un truc pour remplacer les carottes car je suis tres compliquée!!
les epinards je les remplace par des haricots ou des asperges
le poisson par du poulet
meais les carottes j sais pas!!

hier j ai fait le 1er jour du regime pour degonfler un peu avant ce week end et j ai quand meme 1kg de moins c est super ça me motive grave pour lundi!!

Oui pareil les epinard = haricots !
les carottes euh tu peux remplacer par célerie ?! :16-sick:

oui c'est motivant, bravo ! :clap3:

Moi j'ai fait cette semaine, mais je reprends lundi (communion dimanche). J'étais à 64kg en début de semaine et aujourd'hui je suis à 61,8kg, trop contente et super motivée^^! Moi je conseille se régime à toutes celles qui veulent perdre des kilos rapidement.
Moi je veux arriver à mes 55kg de quand j'ai rencontrer mon chéri!

félicitations !!! oui je veux perdre au moins 5 kilos rapidement pour les vacances et puis pour etre mieux dans mes affaires ! oui j'aimerai aussi faire 55 kilos, ca serait idéal ! je suis pour le moment à 62 kilos !

Moi ça y est j'ai fait mes courses ce matin et je suis plus que motivée !!! Par contre vous parlez des épinards, mais je ne les ai pas vu dans le régime :-s

Retour