Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

oui idem pour le sel surtout avec les steaks!! et pour couronnerle tout on est encore invités samedi soir je vais voir a inversé le 6eme et le 7eme jour ou le soir on peut manger ce que l on veut parce que sinon j sais pas comment faire

salut à toutes,
je serais bien tenter de vous rejoindre avec une journée de retard.. est ce trop tard..? j'ai 5kgs à perdre..

Moi j'ai aucun problème avec le manque de sel, au contraire à la Réunion on en mange beaucoup trop (beaucoup d'hypertension). Par contre le café sans sucre ça c'est dur.

Rejoins nous Emilie, plus on est de fou plus on rit^^.

oui rejoint nous!! par contre moi dans le café je mets de la stevia!! a oue sans gout sucré je peux pas !!
Bon -900gr ce matin c est genial , mais alors je me suis lever avec une faim , alors je bois une verre avec du jus de citron pressé +eau comme ça j elimine mes toxines aussi, bon j ai aussi un petit avantage mes enfants mon encore fait l honneur de ne se lever qu a 9h45!!:welcome:

AH VIVE LES VACANCES

Faut que je m'achète de la stevia parce que j'ai déjà fais une semaine de café sans sucre et c'est écœurant. Oui au début on a très faim le matin et demain matin encore plus car tu mange que du jambon cuit (faut pas en abuser même si c'est à volonté).

merci a vous, ce matin repos donc j ai ajouté un petit jogging au reveil. ca fait du bien mais c vrai que j'ai faim..

aie j ai bu 3 gorchées de coca et manger 5 frites!!:sad3:

Ahhhhhhhhhh pas bien !!!! Allez faut se reprendre hein ??? Moi j'ai super faim et franchement manger que du jambon ce soir bof bof :-s mais bon quand il faut, il faut !

oh oh il s'agit du régime dit "des sportifs"
super efficace sur les hommes -10 en général et -6 pour les dames
et ouiiii la natioureeee est ainsi faite :(
je l'ai fait pas contraignant et c'est bien du pain au lait :) miam

je précise à faire 2sem puis au moins 1sem reprise repas normaux et hop on peut refaire ;)
attention pour les femmes risques de malaises en parler à votre doc car pas mal de prot.

Ah ben sans le savoir j'ai commencer en meme temps que vous hihi et j'avoue c'est un peu dur (ze suis une vilaine grosse mangeuse :( )
Ma balance a énormement de mal a descendre la c******* !!! Enfin bon on verra !
J'ai un peu tricher j'ai manger un(tout piti) bout de pain :(

kikoo les filles,
j'ai pas du tout respecté le menu auj. si juste ce matin. mais parcontre pas du tout de grignotage l'après-midi et bu que de l'eau.
Et demain journée soldes donc midi pas non plus régime, je vais prendre une salade pour pas trop de calorie.
Ah et j'oublié 2èmej avec même poids! malgré mon écart auj. j'espère avoir un peu perdu à la pesée demain matin.
A+

salut
donc malgré mon ecart -800gr ce matin trop bien!!
bref aujourd hui ça va etre dur car j en ai deja marre de la salade ,:unhappy:enfin disons plutot que j ai jamais etais trop fan, ou alors c est plutot le gout de ma vinaigrette qui me saoule:21-crazy:
donc aujourd hui et demain je pense dur dur pour moi!!

a midi tres agreable mais alors ce soir?????????????
vous auriez pas une idée par quoi je pourrai remplacer la salade???
En plus dur dur je serai seule avec 4 enfants qui veulent se faire soirée pizza, AAAAAAAAAAAAAHHHHH

a midi tres agreable mais alors ce soir?????????????
vous auriez pas une idée par quoi je pourrai remplacer la salade???
En plus dur dur je serai seule avec 4 enfants qui veulent se faire soirée pizza, AAAAAAAAAAAAAHHHHH

Moi aussi j'en ai raz la casquette de la salade, donc ce coir ce sera haricots verts du jardin !

Par contre moi je ne me pèserai que lundi ;-)

Moi sa me dérange pas la salade, mais le jus de citron pour assaisonner me fais mal au dents.
Je fais un suivi très strict de mon poids et de mes mensurations, je me pèse et me mesure tous les matins et tous les soirs.

pareil la salade me sors par les trous de nez aujourd'hui alors se soir c'est tomate nature of course :)

bon y a pas eu de salade mais alors!!!!!
pizza, creme choco.... aie aie at oui ça promet craquage au bout du 3eme jours , donc ce matin je pensais que cela aller etre une catastrophe: et ben non j ai rien perdu rien pris , donc ça va !!!
alors je sais pas si je recommence depuis le debut ou si je continue!!
Quesce que vous feriez vous???
de toute façon je crois que je vais un peu changé certains legumes parce que tout le temps pareil c est assez c****!!

Bon ben moi -200grs sur ma balance se matin soit 1.2kg en 3 jours ça me va. Et je n'ai pas faim !

ah ben c est cool moi en 3 jours -1kg700, c est vrai que ça motive!!

Retour