Régime + zumba

jen nancey

Membre récent
Salut les girl!!!

Voilà j'ai 20 ans je fait 1m63 et 86kg (:mad: grrrrrr)
J'ai un gros ras le bol alors mnt c'est décidé on prend les choses en mains!!! Suivi avec une diététicienne tous les 3 ou 4 semaines et inscription à la zumba!!!

Pas d'objectif précis je veux juste me sentir mieux dans ma peau alors si vous êtes pareil dans le même cas on se soutien et on combat ces kilos en trop ensemble!!!:)

la dieteticienne ta donner un regime?? bon courage moi je fais 1m63 pr 63kg et j'ai 21an faut que j'essayer de tomber a 57kg c'est mon ideal. mais j'ai la fleme de me mettr au sport j'en fais quelque fois avc des video youtube mais bon je relache. jai acheter la xbox faut que je prenne la kinect et le dvd de zumba aussi. je pense tout de meme m'inscrir a une salle de sport si je trouve ce que je veux.

Non pour moi pas de régime juste un ré-équilibrage, réintégrer des légumes car c'est mon point faible et me mettre au sport, les légume j'ai commencer j'ai trouver plein de recette sur internet et le sport je commence en septembre :) déjà 1kg de perdu depuis lundi :) trop contente!!!!

briiina pourquoi ne pas t'inscrire à des cours directement c'est plus motivant que le faire chez soi devant sa télé non?

je cherche des cours mais je trouve pas ce que je desire. et j'aimerais m'inscrir dans une salle mais je veux une salle pour femme et pr le momen jai pas trouver.

ha d'accord, moi la salle j'ai abandonné je n'arrivé pas à me motiver toute seule c'est super dur et vu que j'ai longtemps fait de la danse ben la zumba est idéal pour moi :)

Retour