Re : "réhausseur" de cils
C'est vrai, j'en ai gros sur le patate, mais maintenant que le mal est fait, je n'ai plus le choix, il faut que je prenne mon mal en patience.
Quand je lui ai téléphoné le lendemain matin, elle ne voulait rien savoir, elle me disait que ce n'était pas de sa faute, mais que c'était parce que les produits étaient neufs, je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème, et que mon problème était plutôt de savoir comment elle allait pouvoir me réparer ce degat, mais elle ne voulait rien savoir. Je me suis mise en colere et je lui ai dis que j'allais m'occuper de lui faire de la pub ( alors que ce n'est pas mon genre du tout, je suis plutôt calme et assez conciliante, mais la elle dépassait les bornes quand même!!) du coup elle m'a dit de passer et qu'elle alliat regarder ce " qui n'allait pas" et qu'elle verrait ce qu'elle pouvait faire. Du coup elle m'a fait une teinture pour les détendre, et comme ça n'a pas marché elle a refait une perm, mais cette fois en mettant deux bigoudi l'un sur l'autre. Résultat ? et ben ils ne sont plus frisés mais tout biscornu, il y en a qui ont cassés. Maintenant je n'ai plus qu'a attendre que ça repousse. Voila, j'espère que ça ne vous arrivera pas.