"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

Moi en extension et pour le rehaussement ds le 51 ;) vous pouvez voir mes poses ds "pose du 14 mars"

Chayo, je t'ai répondu mais je ne sais pas ou est parti mon
message, je ne connais pas encore le forum. je regarde si je le retrouve sinon je t'en refais un. A+

Re: Re : "réhausseur" de cils

j'ai eu une cliente aujourd'hui qui voulais une pose de cil mais impossible car elle les avaient très frissés j'ai donc fait un réhaussement (défrissage) avec le kit et c'est impec , je la revois d'ici lundi pour lui faire enfin messa pose.....;

Cet avis est un coup de génie Katya.
J'en ai parlé à tous les techniciennes dans le monde entier, (en anglais aussi).
un astuce incroyable.
Merci ma belle...

Message pour Chayo

Coucou, re-moi
Je te joints une photo d'un seul oeil, je ne suis pas arrivée a prendre
l'autre :35-no:
en plus, comme tu peux le constater, le produit m'a irrité la paupière, mais c'est pas grave heureusement.
J'ai coupé un peu, et c'est dommage car j'aimais bien mes cils moi :33-lol:
Bon dimanche et a bientôt
Cathy
divers35.jpg

Et bien !!! J éspère que tu n as pas payé !!! je te repond en mp pour tes autres questions

Et pour que les fille du fofo comprenne :Kattynette est allée se faire faire une permanente des cils qui a été raté et le lendemain elle est retourné ds le meme institut, et l estheticienne lui a refait une teinture + une permanente (encore une mais avec 2 bigoudis )

cathy comme je suis désolée pour toi de voir cela ( quel honte pour cette personne qui a fait cela) est ce que cela a été fait avec le kit du réhaussement?

Pièces jointes

• tatou 010.jpg
    tatou 010.jpg
    74.8 KB · Affichages: 183
  • paris josette etc 008.jpg
    paris josette etc 008.jpg
    48.9 KB · Affichages: 196

Et pour que les fille du fofo comprenne :Kattynette est allée se faire faire une permanente des cils qui a été raté et le lendemain elle est retourné ds le meme institut, et l estheticienne lui a refait une teinture + une permanente (encore une mais avec 2 bigoudis )
C est vrai c est une honte et en plus elles sont estheticiennes !!!!! J ais rien contre car g aussi fai une ecole d esthetique et justement c est au programe!!!

C'est vrai, j'en ai gros sur le patate, mais maintenant que le mal est fait, je n'ai plus le choix, il faut que je prenne mon mal en patience.
Quand je lui ai téléphoné le lendemain matin, elle ne voulait rien savoir, elle me disait que ce n'était pas de sa faute, mais que c'était parce que les produits étaient neufs, je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème, et que mon problème était plutôt de savoir comment elle allait pouvoir me réparer ce degat, mais elle ne voulait rien savoir. Je me suis mise en colere et je lui ai dis que j'allais m'occuper de lui faire de la pub ( alors que ce n'est pas mon genre du tout, je suis plutôt calme et assez conciliante, mais la elle dépassait les bornes quand même!!) du coup elle m'a dit de passer et qu'elle alliat regarder ce " qui n'allait pas" et qu'elle verrait ce qu'elle pouvait faire. Du coup elle m'a fait une teinture pour les détendre, et comme ça n'a pas marché elle a refait une perm, mais cette fois en mettant deux bigoudi l'un sur l'autre. Résultat ? et ben ils ne sont plus frisés mais tout biscornu, il y en a qui ont cassés. Maintenant je n'ai plus qu'a attendre que ça repousse. Voila, j'espère que ça ne vous arrivera pas.

Coucou,je ne sais pas si ça peut ameliorer quelque chose mais tu peux essayer huile de ricin ,j'ai une cliente qui l'utilise pour ses cils,demande conseil en parapharmacie on ne sais jamais...

Voilà j'ai acheté le kit de l'icurl et voilà sur moi ce que ça donne trés recourbé pour l'oeil droit le gauche à foiré et à fait un faux plis donc entrainement mais un coup de main à prendre et allongé c'est mieux
j'étais debout pas top !!!
Mes cils sont londs naturellement et pas trop raides et là j'ai du mascara noir !!!
Si ça peut aider à choisir entre les deux méthodes :yeah2:

Pièces jointes

• institut juin 2010 025.jpg
    institut juin 2010 025.jpg
    29.1 KB · Affichages: 167

c'est pour les professionnelles moi je sui esthéticienne j'ai commandé chez mon fournisseur !!!

Retour