"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

bonjour
je ne connait personne sur le pas de calais mais tu sais tu peu faire la formation a paris c est pas complique et te lancé tu feras surement des heureux je ne viens pas souvent sur le site mais si tu veux des renseignement appelle moi au 0603301400 je te donnerai le phon pour la formation bonne chance

BONJOUR les filles moi avec du recul je trouve la technique interessante apres quelques mois de pratique,le seul hic c'est que je me rend compte que le résultat dure un mois mais pas plus donc pour le prix du coup je trouve ca un peu cher,je commence a Avoir le retour des clientes qui me précisent que ca dure un mois.. mais pas plus!.

bonsoir lauriaqne
pour ma part mes clientes le tienne 3 mois si tu veux apelle moi et je te donnerai la metode c est pas normal mon phon 0603301400 j exerce sur st jean de vedas

:Dancing_hmm::Dancing_biggrin:Salut clacla!!
Tu te souvient peu être pas de moi, on à du se rencontrer sur le forum d'Auféminin......Je t'avais demandé des renseignement.

Je pratique moi aussi le réhaussement de cils. Et c'est vrai que la tenue est longue. Moi perso je m'en suis fait une toute seule . Et cella fait bientot 2 mois et demi et elle est tjrs là!! Mes clientes en sont super ravient. La plus part du temps je fais une teinture de cils avec et c'est top. Voilà!!@+++les poulettes.:woman_fashion_01_ge:wine:

Tu te souvient peu être pas de moi, on à du se rencontrer sur le forum d'Auféminin......Je t'avais demandé des renseignement.

Je pratique moi aussi le réhaussement de cils. Et c'est vrai que la tenue est longue. Moi perso je m'en suis fait une toute seule . Et cella fait bientot 2 mois et demi et elle est tjrs là!! Mes clientes en sont super ravient. La plus part du temps je fais une teinture de cils avec et c'est top. Voilà!!@+++les poulettes:woman_fashion_01_ge

evanim69 : toute seule! ca doit etre du boulot! j'aurai tres peur de me le faire seule, comment a tu fais? oeil par oeil?...

Coucou!! Alors, je me suis fais les deux yeux en même temps. C'est un coup de main à prendre. Mais je voulais tellement le faire . Et ça m'embêtais de demander à une autre personne,vu que j'avais tout le matos. C'est vrai que c'est risqué mais le résultat était nickel. Une foi la pose terminé, je me suis allongé sur mon canapé et voilà. :infosactualite::Dancing_wub:

Re!! je vois que tu pratique les extensions de cils. Tu as fais ta forma chez Cils france? En as tu été satisfaite. Avec quelle formatrice ? Je vais en faire bientôt aussi chez Cils france et j'aime bien avoir des avis. Merci pour tes réponses... @++++:youpi:

coucou ma belle
je me rappelle de toi et je suis ravie que tu est fais la formation tu la fête ou?
pour ma par je cartonne j ai des client de Marseille et de Perpignan c est gean
par contre moi je ne peu pas me le faire seul vue mon grand age j ai des lunette pas évident je te fais bisou et a plus
:thumbup:

Je pratique moi aussi le réhaussement de cils. Et c'est vrai que la tenue est longue. Moi perso je m'en suis fait une toute seule . Et cella fait bientot 2 mois et demi et elle est tjrs là!! Mes clientes en sont super ravient. La plus part du temps je fais une teinture de cils avec et c'est top. Voilà!!@+++les poulettes.:woman_fashion_01_ge:wine:

Re!! je vois que tu pratique les extensions de cils. Tu as fais ta forma chez Cils france? En as tu été satisfaite. Avec quelle formatrice ? Je vais en faire bientôt aussi chez Cils france et j'aime bien avoir des avis. Merci pour tes réponses... @++++:youpi:
:rain::rain::rain::rain::rain::ragazza_rossa:moi je l fait a laciotat a coté de nice avec nadine un regal de gentillesse:ragazza_rossa::ragazza_rossa:trés pro

Salon Estetika Belgique

réalisée par Laurence (secrets-de-maquillage)

Formatrices CilsFrance-CiLExtensions
Mentions lgales -Formatrices CilsFrance www.cilsfrance.com
Extensions de cils et/ou Réhausseur permanente de cils
Les pays Benelux
France, Belgium, the Netherlands, and Luxembourg)

Lien externe : {www.cilsfrance.com/Rehausseur-Permanente-de-cils-kit-cbbaaadra.asp}

keep an eye out for our new site .....

(P.S.
Chere Marilyn -
Nadine est si bien dans La Ciotat ..!!!.. . La mer en face chez elle...visite ses amis partout, etc...
Vous avez de la chance d'avoir Nadine comme votre formatrice.

Nous avons formé Valérie Burgat en 2008 ensemble, puis Valerie a été formé par Laurence notre formatrice des formatrices CilsFrance.
Valerie prend en charge les formations dans le sud de la France.
Elle est le remplacement de Nadine.
Donnez Nadine un appel ... Je sais qu'elle aimerait avoir de vos nouvelles)

Andrea
andrea@cilsfrance.com
www.cilsfrance.com

Pièces jointes

• add to rehausseur8 jpg.jpg
    add to rehausseur8 jpg.jpg
    19.7 KB · Affichages: 128
  • add to rehausseur7 jpg.jpg
    add to rehausseur7 jpg.jpg
    21.1 KB · Affichages: 141
  • rehausseur permanent cils salon belgique 800.jpg
    rehausseur permanent cils salon belgique 800.jpg
    91.8 KB · Affichages: 129
  • add to rehausseur5 jpg.jpg
    add to rehausseur5 jpg.jpg
    10.4 KB · Affichages: 139
  • add to rehausseurblack tinte.jpg
    add to rehausseurblack tinte.jpg
    9.4 KB · Affichages: 113
  • INPI2006marque de fabrique de commerce ou de service.jpg
    INPI2006marque de fabrique de commerce ou de service.jpg
    27.2 KB · Affichages: 123

Evanim69 : désolé pour le temps de réponse soucis avec internet... Non je n'ais pas fais ma formation chez cilsfrance mais j'utilise leurs produits, je suis formatrice chez nlh-formation si tu veus quelques renseignements n'hésite pas, je t'envoie mon numéro en mp.

Pasde soucis!! Merci de m'avoir répondu, mais je souhaite vraiment faire ma formation avec une formatrice de chez cils france. Je ne met pas ton professionnalisme en doute , met g eu un bon feeling avec l'une d'entre elle. Merci beaucoup quand même à toi. bIZZZZZOU!!

Salon Estetika Belgique

réalisée par Laurence (secrets-de-maquillage)

Formatrices CilsFrance-CiLExtensions
Mentions lgales -Formatrices CilsFrance www.cilsfrance.com
Extensions de cils et/ou Réhausseur permanente de cils
Les pays Benelux
France, Belgium, the Netherlands, and Luxembourg)

Lien externe : {www.cilsfrance.com/Rehausseur-Permanente-de-cils-kit-cbbaaadra.asp}

keep an eye out for our new site .....

(P.S.
Chere Marilyn -
Nadine est si bien dans La Ciotat ..!!!.. . La mer en face chez elle...visite ses amis partout, etc...
Vous avez de la chance d'avoir Nadine comme votre formatrice.

Nous avons formé Valérie Burgat en 2008 ensemble, puis Valerie a été formé par Laurence notre formatrice des formatrices CilsFrance.
Valerie prend en charge les formations dans le sud de la France.
Elle est le remplacement de Nadine.
Donnez Nadine un appel ... Je sais qu'elle aimerait avoir de vos nouvelles)

Andrea
andrea@cilsfrance.com
www.cilsfrance.com

waou on dirait des extensions !
vous vendez aux particuliers ? est ce faisable sur soi seule sans formation ?
(pas la peine de m'inciter à faire une formation si c'est pas vraiment nécesaire car je n'ai pas les moyens donc soit je peux le faire seule soit je le fait pas)

Bonjour a toutes,
comme toutes choses le rehaussement de cil est une technique qui s'apprend, cela ne s improvise pas. tout comme la pose d'ongle c'est un métier qui nécessite des connaissances en hygiène et sécurité.

"C est une grave erreur de ne pas suivre de formation adéquate à ce produit rehaussement de cils car vous pouvez faire des dégâts et une formation est indispensable pour une excellente application et surtout de bon résultat. (...)
Donc si vous désirez que ce traitement fonctionne dans le temps et qu'il reste à son niveau sur le marché formez-vous car vous serez satisfaite et de plus vos clientes aussi le seront.

Dans chaque formation nous évoluons et apprenons donc mettez notre métier à un bon niveau et ne le dévaluez pas ... (...)

Rien de tel pour vous booster et vous faire avancé. Meilleur vous serez, meilleur vous vendrez vos traitements." (Sandravi)

Tout le temps que vous passerez a apprendre et perfectionner votre technique pour arriver au niveau obtenu en fin de formation, sera très important car l expérience acquise depuis de nombreux mois voir plusieurs années, par votre formatrice, vous sera transmise en quelques heures.

Mais le tout n'est pas tant de faire une formation, mais de faire une bonne formation. Nombreuses sont les prothésistes ongulaire que j'ai vu avec une très mauvaises technique avec un résultat très grossier et limage intensif malgré une formation faire au préalable. donc choisissez bien votre centre de formation pour le rehaussement.

Vous pouvez retrouver le même sujet de conversation au lien suivent:
http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/176624-rehaussement-de-cils-3.html

bonne continuations a toutes

waou on dirait des extensions !
vous vendez aux particuliers ? est ce faisable sur soi seule sans formation ?
(pas la peine de m'inciter à faire une formation si c'est pas vraiment nécesaire car je n'ai pas les moyens donc soit je peux le faire seule soit je le fait pas)

:22-whistling::22-whistling:perso une bonne formation et plus que recommander moi je me pose mes extensions toute seule il ma fallu un an pour y arriver certe c pas comparable aux pses de mes clientes un petit apercu de ma pose sur moi ( pas fini )il me faut 3 heures voir plus

Pièces jointes

• DSC00020.jpg
    DSC00020.jpg
    32.4 KB · Affichages: 92
Retour