"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

oui c'est là qu'il faut se renseigner pour la formation et la revente des produits j'ai tél aujourd'hui mais c'est pas donné les filles !!!!
350€ pour une journée de formation ! aïe aïe aïe
80€ pour 10 à 12 soins ( ça encore ça va )
voilà ce qu'on m'a dit
ouais chui trop forte je sais je sais... lol !!!

aie, oui la formation n'est pa donné mais les produits ca va encor et je pense qu'on peut vite les rentabilisé... alors faudrai savoir si on peut avoir les produits sans faire la formation et puis c pareil qu'avec le bigoudi pas super compliqué pour nous les esthéticienne qui savont deja le faire.. alors si petite corse peut se renseigné ca seré vraiment très gentil !! en tout cas merci a toute d'avoir répondu et attendon d'en savoir plus car moi ca m'intéresse vraimen !!

ben non il veut pas il faut faire la formation j'ai déjà demandé !!!
car moi ça fait 12 ans que je fais la permanente donc je sais la faire

Coucou les filles. J'ai l'impression que leur passage dans l'emission leur fait un peu PRENDRE LA GROSSE TETE. Sur emagister.fr , l'atelier du sourcil propose cette formation à 220 Euros la journée. C presque le double. C tout de même de l'arnaque de vouloir profiter ainsi de cette pub. Avez-vous trouvé un autre fournisseur.

non pas d'autre fournisseur rien sur le net sinon ca renvoi a l'atelier du sourcil... perso ca fai chié (excuser moi de l'expression) de payé une foramtion aussi cher pr faire une permanente de cils !!!

oui je suis d'accord avec vous ils avaient eu bcp de coup de fils suite à l'émission et moi aussi ça me gonfle de monter à paris je suis dans le sud ouest pour une journée de formation pour apprendre un truc trés proche de la perm et la teinture car il apprenne ça aussi que je sais faire depuis 15 ans !!!

surtou pour un jour je trouve ca vraiment cher !! si une dentre vous arrive a trouvé un fournisseur merci de faire passé linfo !!

Coucou!
Moi aussi j'ai vu cette émission et je recherche un institut qui fait ce réhaussement de cils sur Rennes.
Je peut servir de modèle si nécessaire...

Je rajoute une tite photo de ma tête au cas ou...

Bonne soirée!

Pièces jointes

• Roumanie. (940).jpg
    Roumanie. (940).jpg
    66.1 KB · Affichages: 136
  • 100_5243_1.JPG
    100_5243_1.JPG
    23.1 KB · Affichages: 151

Bonjour,
Merci pour le lien Perron Rigot mais sur leur site , y a pas grand chose: explications, prix, où acheter...As-tu plus d'info ( où tu as lu " pas besoin de formation".
Aussi, y a t-il une prsonne qui l'a déjà utilisé.
Merci pour les réponses les filles

mais sur votre lien c'est l'icurl c'est une permanente de cil c'est pas le rehausseur ?
ou je l'ai pas trouvé
le bonhomme de l'atelier m'a précisé que c'était bien différent le réhaussement et la permanente que depuis qu'ils avaient ça ( le réhaussement ) ils ne fesaient presque plus de perm car le reste était mieux
je parle des soins prodigués aux clientes ils facturent 70€ la perm et 80€ le rehaussement 100€ avec la teinture

en tou cas c tou bénef pr nous, vu ke apparemen le réhausseur s'achète 80€ pour 10 ou 12 utilisations c vraimen cool !! peut-etre qu'il sera présenté au mondial du spa ou au salon de l'esthétique cette anné, jesper !!

et effectivement Run sur ton lien c l'icurl ce n'est pas le réhausseur de cils, je l'ai deja utilisé et franchemen c'est aussi bien chiant comme la permanente lol, alors que le réhausseur ca a lair bcp plus simple...

little fléa oui et non car avec icurl on tombe à 2€ en reassort le prix de la prem se qui est vraiment pas cher ( 60€ pour 30 soins ) et en 15mn
ça se calcule !!!! car le rehaussement il faut compter 1h pour le faire en tout

bonjours a toute .
je pensse avoir trouvée pour le rehaussement de cils .
je pourrais peut-etre les avoir pour 90 euro sans formation
ps le kit pour 15 pose

Dis nous OU moi aussi très interressé!!!!!
please j'ai pas arrêter de chercher sur le net et j'ai pas trouvé!!!!
je le veux
STP

Retour