Réparation d'un ongles condamné :)

pompom1414

Professionnelle
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Voilà j'ai eu une dame qui souhaiter une pose sur ses pieds, pour une 1er car elle n'a jamais osé voir une PO, son ongle du gros orteil n'avait jamais repoussé depuis toute petite suite à un accident : s
J'ai donc décidé de me lancer et de voir ce que cela pouvait donner, Et bien elle a était ravie...
Aux dernières nouvelles, l'ongle est toujours là :)
Fait en résine!
Bises
P1010279.JPG

avant
P1010280.JPG

Après

superbe travail dis donc cest ta cliente qui devait etre ravie et il y a de quoi!!! tres beau boulot ;)

Merci :) oui ravie, dommage qu'elle n'habite pas là où je suis, elle était de passage dans ma région pour le mariage de sa fille, et sa fille c'est une cliente déjà :) donc la fille à proposer à la mère et voila comment j'ai pu lui faire :)
Encore merci :p

c'etai la meme que avec son pouce son accident de voiture c sa jme trompe pas c'etai bien toi ? tu en fait des miracle en tou cas !!!

C'est impressionnant !! Très bien réussi! Par contre la suite à mon remplissage , j'ai mal aux ongles , comme la sensation desfois quon a de durcissement brûlure sous la lampe UV . La je le sens sa Fait un peu mal c'est normal? Dois je m'inquiéter ?

C'est impressionnant !! Très bien réussi! Par contre la suite à mon remplissage , j'ai mal aux ongles , comme la sensation desfois quon a de durcissement brûlure sous la lampe UV . La je le sens sa Fait un peu mal c'est normal? Dois je m'inquiéter ?
Merci, ensuite je n'ai pas tout compris à ton problème : s mais dans tous les cas tu ne devrais pas avoir mal après un remplissage.. ;)

À donc je dois m'inquiéter ? J'ai mal aux ongles . Ça fait bizarre . Mais pas a tous les ongles . C'est comme quand ça durci sous les UV . Personne voit ?

À donc je dois m'inquiéter ? J'ai mal aux ongles . Ça fait bizarre . Mais pas a tous les ongles . C'est comme quand ça durci sous les UV . Personne voit ?
NON ce n'est pas normal, tu devrais aller revoir la PO qui t'a fait le remplissage, elle a dû faire quelque choses que tu ne supportes pas.. :s

Ça dépend, tu les fais toi même? Parce que de limer sans tenir l'ongle ça peut faire un peu mal un jour ou deux. Comme l'oongle était trop dur.

Retour