Pour savoir il faudrait que je la revoie pour voir l'évolution de la repousse, mais elle n'habite pas icitrès joli, cela dit si ca repousse pas à terme ca va pas totalement abimer son restant d ongle ?
Sinon merci quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour savoir il faudrait que je la revoie pour voir l'évolution de la repousse, mais elle n'habite pas icitrès joli, cela dit si ca repousse pas à terme ca va pas totalement abimer son restant d ongle ?
ah ba va voir le post de "nails by nita " elle a fait quelle que chose dans le meme genre c manifique son poste s accident a 6ans personne ne voulai socuper de son pousse " un truk comme sa dans nails art et photo? non pas d'accident de pouce pour moi, tu as du confondre :s , sinon merci
![]()
c pour sa je croyer que cetai la meme personne lol ! mais chapeau sa doit etre vraimen bien detre fiere dune parti de son corp quon avai honte auparavant ...Oui j'ai vutrès jolie aussi =)
OUI =)c pour sa je croyer que cetai la meme personne lol ! mais chapeau sa doit etre vraimen bien detre fiere dune parti de son corp quon avai honte auparavant ...