Résille bis sur modèle cette fois!

Re : Résille bis sur modèle cette fois!

Ohhhh MON DIEUUUUU je craqueeeeeee... Purée !!! bcp d'entre vs ont l'art de transformer des doigts ici en doigts de fée , aie !!! Quel merveilleux travail ... Coe bcp ici peux-tu ns expliker les differentes etapes ou mettre un pas à pas stp ?

En tt cas , BRAVO et bonne continuation !

C'est encore moi lol , dis la deco qui est à l'angle (genre feuille degradée) , c tjrs de la resille ?

Merci à toi

Plus joli sur du long mais il faut s'adapter à la clientèle ! mais c'est encore une bien belle pose !

oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique et alors ta galerie me laisse sans mots!!:tongue4::thumbup::gni::eek2::clap:

:clap:SPLENDIDE +1 :clap::clap::clap::clap:mais je crois que je ne serais pas la seule a te le demander pourrais tu nous faire un petit PAS A PAS

j'adoreeeeeeeeeee....... c'est vrai que je préfère plus long mais c'est vraiment très jolie........... tu l'achètes ou la résille ?

Chez Manucure Production

Plus joli sur du long mais il faut s'adapter à la clientèle ! mais c'est encore une bien belle pose !

Oui, d'ailleur j'étais sceptique quand au résultat sur cette longueur, mais au final, ça peut aller...

Merci beaucoup à vous toutes pour vos coms!!!
:28-kiss:

Superbe !!!! Dans 3 vies au moins j'y arriverai !!!!:sleep:

je trouve ça magnifique, comment fait tu ta deco, suis nul en deco........
je t ai mis +1 :)

superbe pose tu fai un super travail
ta galerie et tout simplement magnifique

Retour