résille et corset

Re : résille et corset

merci ,

j'essai de telecharger les photos du pas a pas mais sa rame la mort snif, si j'y arrive pazs se soir je les mettrai demain , désoler.

Moi aussi je l'ai testé le noeud de Yana... Pas aussi bien réussi que toi !!! L'effet est magnifique vraiment !!!

j'ai tester une déco de yana (les noeuds) et j'ai fait 2 corsets assortie pour une cliente qui adore la résille et les corsets. tout en intégrale résine nfu.oh
SUPER BEAU!! mais dis moi comment ta posé ta résille pcq jai déja essayé mais cest galère pcq au momen ke ca catalyse les cotés sont relevé

oui en peinture, sauf la résille s'est de la résille incrusté en french

je vais les refaires sur capsule je vous ferai un pas a pas si tu veus si j'ai le temps je m'y met dimanche. s'est assez simple il faut juste de bon pinceau fin j'ai pris les miens chez framenails et j'en suis contante , j'ai enfin trouvé.

Le pinceau c'est les même que dans un magasin de déco ? Genre 0 ou 1??

non les pinceau son pas les meme j'ai deja acheter plein de 0 différent et je me fesait bien plus chi** même si le résultat était pas mal , franchement ceux la bin je suis pas prète de les changer .

non les pinceau son pas les meme j'ai deja acheter plein de 0 différent et je me fesait bien plus chi** même si le résultat était pas mal , franchement ceux la bin je suis pas prète de les changer .

Ha oui ? C'est quoi le lien ? J'en essais pleins aussi en ce moment !!!

Retour