Linails Membre récent 24 Avril 2010 #1 coucou:teehee: je recherche de la resille pour nail art savez vous ou je peux en acheter? merci!!
laptitemel1305 Membre Populaire 24 Avril 2010 #2 Re : résille Coucou! Moi j'ai pris la mienne chez manucure production (bebooz du fofo) mais je pense que bcp de fournisseur du fofo en ont!
Re : résille Coucou! Moi j'ai pris la mienne chez manucure production (bebooz du fofo) mais je pense que bcp de fournisseur du fofo en ont!
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Avril 2010 #3 Re : résille J'ai acheté la mienne sur manucure production aussi ... Ils en ont de toutes les couleurs et matieres . Bizz
Re : résille J'ai acheté la mienne sur manucure production aussi ... Ils en ont de toutes les couleurs et matieres . Bizz
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2010 #4 Re : résille merci les filles j'en voulais moi aussi je vais voir... je cherche des stickers dentelle tres fines vous savez ou je peut en trouver?
Re : résille merci les filles j'en voulais moi aussi je vais voir... je cherche des stickers dentelle tres fines vous savez ou je peut en trouver?
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2010 #6 Re : résille ah oui bonne idéé je vais voir les plaques
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Avril 2010 #7 Re : résille Babylove , peggy sage les vend , mais c pas si fin que çà , moi je les fais au tampon konad c super !!! Bizz
Re : résille Babylove , peggy sage les vend , mais c pas si fin que çà , moi je les fais au tampon konad c super !!! Bizz
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 24 Avril 2010 #9 Re : résille Je mets en ligne ce week-end des stickers dentelle, de la résille, et des plaques Konad (les vraies) Accueil - BOUTIK NAILS
Re : résille Je mets en ligne ce week-end des stickers dentelle, de la résille, et des plaques Konad (les vraies) Accueil - BOUTIK NAILS