*** Résilles ***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
coucou les minettes!!!!
Mon dieu que j en ai bavé sur cette pose!!!! Ma copine avait déposé toute seule, bon plutôt sympa, sauf qu'elle ne s'est pas arrêtée là!!!! elle a tout grignoté!! c'est une rongeuse compulsive lol! Donc fallait vite faire quelque chose avant qu'elle n en arrive au sang!!! Elle voulais du très long..jusque là tout va bien, elle est habituée...
Nous sommes donc parties sur une construction gel au chablon, avec ses gels, oui, j en ai profité pour tester une marque que je ne connaissais pas...Mais cata, à la différence des gels que j utilise, lorsque ils catalisent ils restent très souples, comme élastiques, donc je pinchais pais rien y faisait... le curve est une cata, j ai catalisé à chaque étapes mais j ai pas réussi à rattraper!! pourtant j ai sué!!!!!! Donc la galère continue, builder super liquide et vu la longueur de l ongle,bombé difficile, au résultat, quasi inexistant...
je ne critique pas la marque, car pas habituée ou pas équipée des bons gels, c'est moyra,
sinon déco résille , paillettes argent , strass et petit onestroke...
Voilou les filles, pas contente de moi mais on a tellement galeré que je tenais à vous la montrer! bisouxxxx à toutes!
SAM_0732.JPGSAM_0729.JPGv 077.JPG

J'aimerai arriver à faire de jolies poses comme ça !!!
J'avoue que je n'arrive pas à voir les défauts dont tu parles tellement je trouve ça beau ! lol

J'ai juste vu des ptites bubules d'air sur certains doigts mais c'est tout...tu l'as reprise en main au bon moment, sinon elle se les rognait tous ! x)

Bon boulot en tout cas ! :)

J'aimerai arriver à faire de jolies poses comme ça !!!
J'avoue que je n'arrive pas à voir les défauts dont tu parles tellement je trouve ça beau ! lol

J'ai juste vu des ptites bubules d'air sur certains doigts mais c'est tout...tu l'as reprise en main au bon moment, sinon elle se les rognait tous ! x)

Bon boulot en tout cas ! :)
merci miss....oui en plus le gel faisait des bulles!!! oh quelle galere, je m en souviendrai!!!:confused:

Pourquoi tu parles de one stroke ma poilue ? y'a pas de one stroke sur cette pose :eek:

Effectivement je pense aussi que ça manque un peu de matière mais ça reste une jolie pose

Pourquoi tu parles de one stroke ma poilue ? y'a pas de one stroke sur cette pose :eek:

Effectivement je pense aussi que ça manque un peu de matière mais ça reste une jolie pose

elle mets en com "sinon déco résille , paillettes argent , strass et petit onestroke..."

donc je cherche le one strokeeeeeeee, tu lis passssssssssssss Tonia :p

aaah oui, mais la peinture acrylique c'est une chose, le one stroke c'est une autre technique, même si à la base c'est aussi fait en peinture acrylique, ça peu être fait en gel paint aussi par exemple....
le one stroke est une technique de peinture , ce n'est pas juste tremper son pinceau dans de la couleur....
;)

aaah oui, mais la peinture acrylique c'est une chose, le one stroke c'est une autre technique, même si à la base c'est aussi fait en peinture acrylique, ça peu être fait en gel paint aussi par exemple....
le one stroke est une technique de peinture , ce n'est pas juste tremper son pinceau dans de la couleur....
;)
plantée dans le therme...petite déco acrylique sonne mieux alors;)

Retour