Résin ou Gél , A mes ongle

mariya

Nouveau Membre
Bonsoir
j'aime bien faire des feux ongle et je voulais savoir la pose d'ongle plus naturelle résine ou gel , j'aime pas les ongle bombé , et combien de temps reste 2mois ou +
merci a vous

Re : Résin ou Gél , A mes ongle

Ca dépend de la couleur de la French ,mais je dirais que les deux peuvent faire assez naturel. Pour le bombé , ça a son importance. Mais ce n'est pas obligé d'être très prononcé, mais il a son utilité... Pour le temps de pose , ça dépend de la repousse de tes ongles. 2 mois ca fait vraiment long je trouves. Un remplissage tous les 3 - 4 semaines c'est bien.

Il y a déjà pleins de sujets avec ce titre, ce qui explique que l'on ne te répond pas forcément. On ne pourra pas te répondre car la préférence entre les 2 se différencie à chaque personne car ça dépend des goûts personnel. Après tu ne peux pas faire les remplissages tous les 2 mois, sinon tu risques de te faire mal en te raccrochant, le bombé, même minime soit il, est nécessaire car il permet à ce que ta pose tienne jusqu'au remplissage. Au bout de 3-4 semaines ce bombé est déplacé et par conséquent ne te protège plus des chocs et donc plus de risque de casses!

Merci a vous
Alors il est obligé de fait un remplissage chaque 3 semaine , chez moi !!

Ben oui , comme quand tu allais en institut. C'est pas parce que tu les fais toi même que tes ongles vont arreter de pousser mdr ! Mais disons que tu as l'avantage de les faire quand tu veux . Perso , je les fait tous les 4 semaines , à moins que j'en ai ras le bol de ma deco alors c'est plus tôt :happy:

Retour