Résine, à quel prix?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xena13
  • Date de début Date de début

xena13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site, mais encore plus dans la manucure (loisir). J'ai acheté mes premiers accessoires de GEL sous la marque de "Beauty Nails". J'ai fait quelques poses sur mes copines mais au bout de quelques jours, j'avais un peu honte du résultat (décollement....)

Alors je suis allez chez une professionnelle, et là j'ai été stupéfaite de la technique, elle utilise ce qu'on appelle de la RESINE. Pour infos: elle m'a fait une french sur capsules en 1 heure!!!!!!! ça aussi j'ai haluciné.

Alors en arrivant chez moi, j'ai cherché quelques revendeurs sur internet et j'ai trouvé, ça hors de prix.

Es ce que vous pouvez me renseigner sur cette technique et là on pourrait des produits à prix raisonnable (pour amatrice).

Merci pour vos futures réponses.

Re : Résine, à quel prix?

salut, moi j'ai choisit la résine car je trouvais ça moins chère, si tu débute vaut mieux commencer par la résine EZ FLOW HD, c'est celle que j'ai choisit, elle ne séche pas trop vite, mais à savoir aussi que la résine est un peu plus dure que le gel, donc si tu as déja des décollement avec le gel, ça peut t'arriver aussi avec la résine ;)

Ben il me semble bien que c'est moins cher que le gel ! Peut etre que c'est valable selon la marque !
En tout regarde dans les techniques de pose ( ongles en résine ) et tu trouveras pas mal d infos sur les diff marques et ce qu'elle valent.
Bises

Yé, merci je viens d'allé voir sur ebay, je pense que je vais acheter ça.... Merci beaucoup les filles, et bienvenue à Ewan.

de rien xena, montre nous avant les kit que tu trouve ;)
tu en a plusieurs, moi je me suis tromper quand j'ai commandé le mien, car je n'ai pas de résine couvrante ;)

Ah au faite, tu veux mettre combien maxi pour un kit?

par contre moi j'ai un peu du mal avec la hd que j'avais commandé l'année derniere j'aime pas trop ça prend trop de temps pour secher.

j'attends une commande de chez transdesign mais cette fois ci c'est le A-polymere que j'ai pris il seche un peu plus vite.

Retour