Résine, à quel prix?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xena13
  • Date de début Date de début
Re : Résine, à quel prix?

En tout cas, vous gérez. Le même kit toutes les deux, vous êtes au top MERCI
:43-clapping:

Une dernière question, est ce que ce kit conviendrais à une débutante?

par contre moi j'ai un peu du mal avec la hd que j'avais commandé l'année derniere j'aime pas trop ça prend trop de temps pour secher.

j'attends une commande de chez transdesign mais cette fois ci c'est le A-polymere que j'ai pris il seche un peu plus vite.

Ah je connaissait pas ce site:eek:
Tu pourras me dire comment est ton produit :kiss1:

En tout cas, vous gérez. Le même kit toutes les deux, vous êtes au top MERCI
:43-clapping:

et y a pas que sur ebay tu as ce site qui est super aussi en plus j'attend une big commande chez eu le voici ya tous les produits et gels de grande marque cependant les frais de ports sont assez elevés d'ou vaut mieu que tu fasses une assez grosse commande pour que ça soit rentable :Trans Design Inc

c'est celui ci que j'ai commandé:

EzFlow Pro Line Acrylic Kit
19d50590f59e0a9fdbd33ecbc011a6ff.jpg

There’s no time like the present to introduce the advanced technology, superior product quality and ease of application of EZ FLOW acrylics to your menu.
Deluxe Proline Acrylic Kit
A full-service salon in a box! No more scrambling for the right tools and materials - this complete kit has got you covered, starting with the basics contained in our Starter Kit, expanded to include the essentials needed by every pro. It’s all here!
Kit Contains :
4oz Q Monomer - 1/2oz Truly White - 1/2oz Pink - 1/2oz White - 1/2oz Clear - 1/2oz Natural - 1/2oz EzFlow Primer
1/2oz UV 30 - 1/2oz Essential Oil Plus - 1/2oz EZ Bond
508 Oval Brush - 2oz Dissolve Brush Cleaner
EzFlow Dappen Dish - 2 x 1/8oz Boogie Nights Glitters
- 100 Grit White Tiger - 150 Grit Grey Wolf - 180 Grit Grey Fox - 240 Grit Sand Shark - Killer Whale 3-Way Shiner - 100ct Perfect C Curve Forms - 20pk Classic French Tips - 20pk Leisure Tips - 20pk Endless Curve Tips - 20pk Glass Leisure Tips - 1/2oz Brush On Resin - 1oz Polish Remover - 2 x 1/8oz Color Powders.​

c'est celui ci que j'ai commandé:

EzFlow Pro Line Acrylic Kit
19d50590f59e0a9fdbd33ecbc011a6ff.jpg

There’s no time like the present to introduce the advanced technology, superior product quality and ease of application of EZ FLOW acrylics to your menu.
Deluxe Proline Acrylic Kit
A full-service salon in a box! No more scrambling for the right tools and materials - this complete kit has got you covered, starting with the basics contained in our Starter Kit, expanded to include the essentials needed by every pro. It’s all here!
Kit Contains :
4oz Q Monomer - 1/2oz Truly White - 1/2oz Pink - 1/2oz White - 1/2oz Clear - 1/2oz Natural - 1/2oz EzFlow Primer
1/2oz UV 30 - 1/2oz Essential Oil Plus - 1/2oz EZ Bond
508 Oval Brush - 2oz Dissolve Brush Cleaner
EzFlow Dappen Dish - 2 x 1/8oz Boogie Nights Glitters

- 100 Grit White Tiger - 150 Grit Grey Wolf - 180 Grit Grey Fox - 240 Grit Sand Shark - Killer Whale 3-Way Shiner - 100ct Perfect C Curve Forms - 20pk Classic French Tips - 20pk Leisure Tips - 20pk Endless Curve Tips - 20pk Glass Leisure Tips - 1/2oz Brush On Resin - 1oz Polish Remover - 2 x 1/8oz Color Powders.​

:w00t1:Ah oui je le voulais celui ci aussi lol, je verrais plus tard quand j'aurais pleins de soussous :biggrin:

en plus il est archi complet y a même le grand artist oval 508 le celèbre pinceau d'ezflo et le kit coute 99 dollars donc ça va.

en plus il est archi complet y a même le grand artist oval 508 le celèbre pinceau d'ezflo et le kit coute 99 dollars donc ça va.

je sais même pas combien ça fait en Euros lol, mais j'ai vu le kit sur ebay tout à l'heure dans les 87euros, sans les fdp :eek:

Bonjour, je ne suis pas une pro, et pour commencer, j'avais acheté (pour ma fille !!!) un kit de démarrage, et les produits chez "ongle24.com"... je vais peut-être me faire descendre par les pros, mais franchement, les produits sont pas chers (surtout pour jouer à la manucure) et en plus, ils tiennent super bien car je les utilise depuis un an, et le gel ne décolle pas, alors que la dernière fois où je suis allée chez une pro, tous mes ongles se sont décollés !!!
Mais bon, je fais ça pour me détendre, et encore une fois, je n'y connais pas grand chose.

Retour