Résine 3D

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Bonjour tout le monde,

Je suis certaine que vous allez pouvoir m'aider.

Je recherche sur ebay de la poudre résine pour 3D (j'aimerais de la nfu oh mais bon...).:detective:

J'en ai trouvé sur le site de américan nails mais les frais de port sont un peu excessifs et donc j'aimerais éventuellement trouver mon bonheur sur ebay mais ... je n'y trouve rien du tout :bebeouin:

J'ai également vu qu'il y avait de la poudre résine chez professionails mais je ne sais pas si c'est spécial 3D ou pas et je ne sais évidemment pas ce qu'elle vaut (si c'est comme leur gel cela devrait être de la bonne résine mais si je pouvais avoir un avis) ...?

Ca fait beaucoup en une seule fois mais j'avoue que je suis un chti peu perdue :)

Merci déjà de me lire et éventuellement de me répondre

Re : Résine 3D

désolé peut pas t'aider je connait rien en 3d :50-star:

alors là désolé sur ebay je ne suis pas une pro...lol moi je t'aurais conseillé de loin la nfu oh, après tu as la ez flow ou bien magnétic qui est aussi très bien...

merci Emy06 j'ai entendu parlé de la résine ez flow (j'ai un kit à la maison mais pas bon pour faire la 3D) mais hélas je ne trouve aucuns magasins en Belgique où en trouver ...

A part en France ou ailleurs ... et le frais de port excessifs :(

Je continue mes recherches, merci en tout cas

eBay be PROFESSIONAL EZ-FLOW NAILS PASTEL FLOWER KIT EZFLOW NEW objet 300214178877 Fin 14-Avr-08 04 15 52 CEST

eBay be PROFESSIONAL EZ-FLOW NAILS GEMSTONES NAIL KIT EZFLOW objet 290220799588 Fin 14-Avr-08 04 15 55 CEST

coucou une des filles de ce forum m'a envoyer ces 2 kit elle les a pris sur ebay et en est contente je compte les commander aussi vu leur prix tres attractifs
voilà j'espère que c'est ça que tu recherche et que ça pourra t'aider
bisous

cela revient à +- 26euros le kit,

il est super serieux,en +- 1 semaine j'avais le kit et super bien emballé

par contre si tu choisi d autre vendeur d e bay fait attention les resine paillettees ne sont pas pour la 3d ( malgres ce qui est ecri)

Retour