Résine acrylique pour faire mes french

angeliqueg67

Nouveau Membre
Bonjour,
A force de voir vos maginfiques réalisations dans la galerie j'ai décidé de me lancer dans la résine, mais uniquement pour les french car j'adore l'effet de couleur transparente.
Pourriez-vous me dire si je dois faire la french avant ou après ma construction au gel, et où achetre mes couleurs.
Par avance merci à toutes celles qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour me répondre.

Angélique

Re : Résine acrylique pour faire mes french

Bonjour, bonjour
A force de voir vos maginfiques réalisations dans la galerie j'ai décidé de me lancer dans la résine, mais uniquement pour les french car j'adore l'effet de couleur transparente. une french transparente est également possible en gel, inutile de faire ta french en résine
Pourriez-vous me dire si je dois faire la french avant ou après ma construction au gel, et où achetre mes couleurs. il y a également des gels de couleurs, et dans différentes boutiques, fais une recherche sur le forum tu trouveras plein de choses.
Par avance merci à toutes celles qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour me répondre.

Angélique
Voilà

Retour