bidouille7474 épanouie dans son job !! 12 Octobre 2009 #1 envie de faire de la résine donc j'ai refait ma main gauche... déco black and white bavouilleuse !!! Pièces jointes DSCF1740.jpg 57.9 KB · Affichages: 57 DSCF1743.jpg 42.9 KB · Affichages: 62
bidouille7474 épanouie dans son job !! 12 Octobre 2009 #4 Re : résine chablon :spinny:merci Sabine :wink2:merci stéf