résine c'nails besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !
Voila j'ai besoin de conseils :2-big-smile:
Je souhaite faire de la résine , et je voulais commander de la résine KODI , et je viens de voir que j'ai de la résine c'nails , alors ma question est : est ce que cette résine est bien ? La tenu ? ect ect ... svp , besoin d'aide:buggy: , je ne veux pas m'entrainer avec cette résine (si bien sur elle n'a pas bonne réputation), dans ce cas je prendrais directement de la résine KODI (qui me tente bien!!!!!!)
merci merci beaucoup !

Re : résine c'nails besoin d'avis

Ben tu peux toujours t'entrainer avec et tu verras si les produits te conviennent.

Ben tu peux toujours t'entrainer avec et tu verras si les produits te conviennent.
oui c'est sur ! mais j'aimerais bien avoir des avis aussi , il doit bien y avoir quelques personnes qui ont deja tester cette marque pour les resine ...
merci pour ton com' !:flowers:

Coucou miss
Moi j'utilise les résines c'nails et ça tient très bien . Je suis satisfaite autant des gels que des résines.
Regarde dans ma galerie les premières poses résine est faite avec c'nails (sauf la cover ou j'ai nfu oh )

Coucou miss
Moi j'utilise les résines c'nails et ça tient très bien . Je suis satisfaite autant des gels que des résines.
Regarde dans ma galerie les premières poses résine est faite avec c'nails (sauf la cover ou j'ai nfu oh )

ok cool merci ! bon ba je vais tester avant de passer a KODI , le seul pb c'est que je n'ai pas de couvrante ...pffffff... lol

Je l'utilise aussi et j'en suis très contente pour le moment.

Retour