Résine couleur ....

coconails

Membre récent
Coucou,

j'ai besoin d'aide svp !!! Je galère un peu avec mes résines couleurs ...
Pour une french couleur en résine, aucuns soucis, je la fais avant ma construction.
Par contre pour faire mon ongle tout en résine couleur je galère et je n'aime pas le rendu !!!
Je voulais savoir s'il fallait faire d'abord sa construction et ensuite appliquer la resine couleur ou l'appliquer avant la construction comme la french ?
Merci d'avance

Hello.
Déjà pourquoi mets tu une construction sur ta french en couleur?
Tu fais cover, french, pink aux cutis et emballé c'est pesé. (sauf si tu veux faire un dégradé ou une pose en aquarium)
Pour une couleur intégrale, moi j'utilise des vernis permanents plutôt.
Mais tu peux le faire avec la résine, j'avais tenté et je faisais rallongement fin en clear, pose ma couleur et finition.

Merci je vais suivre tes conseils...

Généralement j'applique du gel couleur après ma construction en clear (donc aucuns soucis) mais j'ai une amie qui a voulu que je lui applique une résine couleur un peu pailleté sur tout l'ongle ... et j'ai été un peu perdue, je suis habituée à travailler plus au gel...

et pour ma construction french couleur, je mettais ma cover, ma french pailletée, et une fine couche de clear par dessus :( (il m'avait fait faire ca chez beauty nails il y a 5ans en arrière...)

Retour