résine de chez ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura07
  • Date de début Date de début

laura07

Nouveau Membre
Salut!!
J'ai passé du temps sur le fofo à chercher des avis sur la résine de chez ongle24 mais j'ai pas trouvé ...:sad:.. est-ce que quelqu'un a déjà essayé la résine de chez ongle 24 ?? je connais leur gel mais pas la résine...
vos avis svp!!!

Re : résine de chez ongle 24

bonjour, je viens de la commander aujourdhui meme, j'attends de la recevoir parce que j'ai peggy sage mais c'est la cata !!!

salut a toute, je viens aussi de commander la résine de ongle 24!!! pour vous quelle marque est de tres bonne qualitée? merci.

bin les gels de ongle24 j'en suis bien contente donc je vais tenter leur résine ... je passe commande ce weekend!!! vous direz ce que vous en pensez les filles de leur résine!?! :ordi:
:kiss1:

Moi je la trouve tout à fait raisonnable en rapport qualité prix , quand on vois ce que nous coùte la résine Peggy Sage pour une qualité à revoir....

la je suis d'accord avec toi elandra, ca fait une semaine que j'ai fait une pose avec la resine ongle 24 ben je suis contente, bon j'ai quelques decollements mais rien de mechant je lime un coup je remet du transparent et ca repart, mais la resine est très costaud contrairement a peggy sage ou j'ai tout mis a la poubelle, qualité mediocre et hors de prix meme avc la reduc pro

y a beaucoup mieux comme résine comme entity ou ez flow ... que tu trouves chez framenails

la rose chez ongle 24 elle couvre ou bien est rose transparente ?

Bonjour à toutes:rosa1:,

Je ne connais pas la résine ongle24, moi j'utilise la Magnétic, elle est géniale et j'ai aussi testé la NSi qui est aussi très bien. Bon, cela ne vous aide peut-être pas beaucoup, mais je tenais à le dire.
Bonne journée et surtout bonnes poses à toutes.
Caro:bic:

la rose chez ongle 24 elle couvre ou bien est rose transparente ?

perso je trouve qu'elle couvre bien , elle n'est pas opaque mais voile bien les éventuel défaut de l'ongle. une bonne qualité , ce n'est pas le must , mais a ce prix la , elle est franchement bien....

merci :) Mais genre si tu fait un rallongement de plaques, on voit l'ongle naturel au travers ? je prend plein de renseignements pour me motiver à me lancer !

Oui on vois un peu l'ongle au travers , genre la lunule apparait , ce qui permet de consever l'effet naturel tout en couvrant les petits défaut. Elle devient plus mat au fure et à mesure des remplissages.

Oui on vois un peu l'ongle au travers , genre la lunule apparait , ce qui permet de consever l'effet naturel tout en couvrant les petits défaut. Elle devient plus mat au fure et à mesure des remplissages.
merci pour tes réponses !

Retour