L linnh Nouveau Membre 11 Mars 2007 #1 QUe faire pour y remédier ? ma résine est dur je trouve lorsque je pose ma balle, elle se durcit super vite merci pour vos réponses
QUe faire pour y remédier ? ma résine est dur je trouve lorsque je pose ma balle, elle se durcit super vite merci pour vos réponses
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 11 Mars 2007 #2 Re : résine dur je ne travaille pas avec la résine mais allonge un peu ton ratio, enfin si possible....
Re : résine dur je ne travaille pas avec la résine mais allonge un peu ton ratio, enfin si possible....
elwene i love MIKA 11 Mars 2007 #4 Re : résine dure mouille ton pinceau et evite de travailler ds un endroit trop chaud.
M mamamoun Guest 11 Mars 2007 #5 Re : résine dure surtout ne pose pas ta boule sur l'ongle si la boule n'est pas completement mouillé, sinon tu aurai de la poussiere de poudre dans l'ongle
Re : résine dure surtout ne pose pas ta boule sur l'ongle si la boule n'est pas completement mouillé, sinon tu aurai de la poussiere de poudre dans l'ongle